Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LosUnivers 2021-03-07T22:07:26+01:00

" Le plastique manque. Nos chineurs n'en trouvent plus. C'est terminé. Plus aucune structure ne produit cette substance depuis au moins un siècle. On a réussi, Clémence. On a sauvé le monde. Tu es bien renseignée et curieuse, tu es certainement déjà au courant du constat. L'océan revit, tout s'améliore. Dis-moi, est-ce que je suis un monstre, si je n'arrive pas à me réjouir ?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2021-03-07T22:05:26+01:00

Sa vigueur le quitte, une vague de chaleur insoutenable s'empare de lui, puis une suite de frissons, de plus en plus vifs. Son ventre gargouille, une nausée lui chatouille la trachée, il se plaque une main moite contre la bouche.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2021-03-07T22:04:19+01:00

— Pensez-vous vraiment qu'il faille en être une pour mourir brûlée ? Vous êtes une femme et vous avez de l'esprit. Les hommes n'ont pas besoin de plus pour vous punir. Maintenant, laissez-moi vous examiner, je vous prie, et tentez de vous détendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2021-03-07T22:02:58+01:00

Mais alors que nous descendons, mon coeur se déchire, et aspire en son centre tous mes organes vitaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2021-03-07T22:02:18+01:00

J'ai attendu la pluie pendant un mois. La délivrance de voir mon pauvre potager desséché reprendre des couleurs après l'averse m'a franchement soulagé ; je ne suis pas du genre à paniquer, surtout pour si peu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2021-03-07T22:01:30+01:00

Voilà le triste résultat d'une vie de rêve : se flétrir et fondre, comme le sommet des montagnes au soleil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2021-03-07T22:00:45+01:00

Parmi les scandales mémorables, on se souvient de sa réponse aux questions : "Pourquoi portez-vous des talons aussi hauts aux côtés de votre mari ? Vous n'avez pas l'impression de chercher à le dominer ?"

Angelina avait sagement souri au journaliste, avant de déclarer : "Pourquoi ne pose-t-on pas ces questions aux hommes de pouvoir qui marchent devant leurs femmes ?" Les gens fantasmaient sur sa personne, l'admiraient pour son franc-parler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2021-03-07T21:58:13+01:00

Le fils aspire à une philosophie différente : un jour, il lui lèguera la direction de la maison funéraire, les choses changeront. Il ne sera plus question de chercher à tout prix à dépouiller les endeuillés, mais plutôt d'accompagner au mieux les vivants et d'honorer dignement les morts.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LosUnivers 2021-03-07T21:56:54+01:00

Mêmes si le Chevalier d'Ivre a ses défauts et un surnom de poivrot, il représente à lui seul la légende des chasseurs sauroctones.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode