Nuit Blanche : 24 Nouvelles Inédites

Description ajoutée par Fl3g 2024-04-03T13:49:00+02:00

Lorsque le sommeil se fait rare et que les heures s'étirent, plongez-vous dans ces histoires variées, allant du thriller psychologique à la romance en passant par l'horreur et la science-fiction. Chaque nouvelle offre une escapade captivante, un échappatoire temporaire aux tourments de l'insomnie.

Nuit Blanche est une collection de 24 nouvelles inédites qui vous tiendra éveillé jusqu'à l'aube. Écrit pour les esprits curieux et les âmes insomniaques, ce livre multi-genres est votre compagnon idéal pour les longues nuits. Laissez "Nuit Blanche" vous emporter dans un voyage littéraire où chaque histoire est un nouveau monde à explorer, promettant de satisfaire votre soif d'évasion, d'émotion et de suspense.

Classement en biblio

Extrait ajouté par Fl3g 2024-04-03T13:52:49+02:00

SOMMAIRE

1 L'Appel sur la CB - Un thriller routier où un cri à la CB plonge Earl dans l‘inimaginable.

2 Au Bar Whispering Pines - Drame psychologique. Un étranger entre dans un bar... que veut-il vraiment ?

3 Reality’s Echo - Une aventure de science-fiction qui trouble la frontière entre jeu vidéo et réalité.

4 BuzzME - Une nouvelle d'anticipation sociétale sur une application de rencontre qui va trop loin.

5 Dernier Tango à New York - Un drame sentimental prend place à bord d'un taxi ; un road trip qui devient une leçon de vie inattendue.

6 À Hauteur d’Homme - Un récit humaniste sur une rencontre inattendue qui offre une nouvelle perspective sur la vie.

7 Projection Privée - Un drame psychologique qui tourne au cauchemar lors d'une projection de cinéma exclusive.

8 Chroniques VHS : Les Cassettes Maudites - Horreur rétro avec des cassettes vidéo qui cachent d'effroyables secrets.

9;Un Peu Trop Curieux - Suspense. Un homme brave les rumeurs inquiétantes pour révéler les secrets étranges de la maison sur la colline.

10 Le Repas Macabre - Une soirée entre amis se transforme en horreur gastronomique.

11 Courant Mortel - Thriller électrique qui échappe à toute prévision légale.

12 Mort dans l'air - Horreur au bord du lac - Un week-end en chalet se transforme en cauchemar.

13 Le Livre Maudit - Un livre ancien révèle ses véritables pouvoirs.

14 Cris Gelés - Suspense glacial dans une ville paralysée par une étrange tempête de neige.

15 Le Labyrinthe des Âmes Perdues - Un historien est sur le point de dévoiler les secrets enfouis d'un manoir ancien.

16 Le Gardien du Lac - Un journaliste enquête sur les mystères du Lac Serenity.

17 Sombre Héritage - Parfois, être exclu du testament est une bénédiction.

18 Le Journal des Visions - Horreur psychologique d'un homme hanté par un journal prophétique.

19 La Station Abandonnée - Thriller paranormal où une station-service délaissée abrite des horreurs inimaginables.

20 L'Île de la Dernière Chose - Aventure et mystère sur une île inconnue qui promet de révéler ses secrets anciens.

21 L'Horreur Silencieuse de Blackwood - Dans la petite ville de Blackwood, des araignées envahissent les foyers, semant la panique.

22 Kennedy : 30 Secondes Avant l'Impact - Drame historique retraçant les pensées d'Oswald avant l'assassinat de JFK.

23 Les Tours Jumelles : 30 Secondes Avant l'Impact - Drame historique poignant des derniers instants avant le 11 septembre.

24 Tsunami 2004 : 30 Secondes Avant l'Impact - Drame historique laissant derrière lui des séquelles profondes.