Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je jouai avec les fils lâches de l’édredon de Kemen. Il avait été horrible dans l’entretien de sa maison, préférant sans hésiter dormir plutôt que de faire des réparations.

— Oh, Kem, soupirai-je, souhaitant que mon Jack Sparrow aux cheveux gras soit de retour. Tu me manques tellement.

— Bla-bla-bla.

Les yeux verts de Vyxyn tourbillonnaient d’un léger voile d’hostilité. Sa puanteur de soufre s’infiltra dans la pièce quand elle s’y téléporta. Sa main faisant le symbole universel indiquant que j’étais une pouffiasse, elle tira une chaise jusqu’au lit et me fit un sourire méprisant.

— T’as fini de t’apitoyer sur ton sort ? Ce n’est pas comme si tu étais la seule à te faire tabasser dans la vie.

Vêtue d’un collant vert fluo, portant une perruque bleu bébé surmontée de ses perpétuelles oreilles de chat, la visual kei savait comment faire une entrée. Elle avait de toute évidence eu la chance de prendre une douche et de se changer avant de venir ici.

Dieu que je la détestais !

Je fermai vivement les yeux, faisant un geste théâtral en posant ma main en bon état sur mes yeux.

— Personne ne t’a jamais dit que vert et jaune, ça détonne ? Parce que c’est le cas. Enlève ce t-shirt de trip d’acide avant que je devienne aveugle.

J’éclatai de rire quand son visage devint rouge vif.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode