Commentaires

Obsession

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2024-03-17T18:15:16+01:00

Inattendu et surprenant - ce sont les mots qui viennent à l'esprit après avoir terminé cette lecture. Le début du livre était très engageant, mais au développement il m'a manqué quelque chose, car parfois c'était trop long et parfois pas assez... Cependant l'auteur'e a su maintenir le suspense. Et même si le dénouement de l'histoire paraissait prévisible, la fin a su redonner tout son intérêt s'avérant exclue des niaiseries si fréquentes dans les romances sentimentales...

Commentaire ajouté par Eonni 2023-11-22T08:57:49+01:00

La plume de l’auteure est addictive, très fluide et sans redondance.

Les révélations sont données au fil de la lecture ce qui permet de maintenir un suspense haletant avec une apothéose à la fin. J’aime ce côté thriller, pourquoi cette obsession ? Pourquoi cette rose ? Comment la situation va évoluer ?

Leurs interactions sont juste jouissives alliant des joutes verbales et parfois physiques accentuant la rencontre entre deux personnages à fort caractère.

Kacie : jeune femme vivant dans une cité en France avec une mère absente car elle-même rongée par ces propres démons.

Elle est têtue et n’a pas sa langue dans sa poche. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour y arriver.

Mais c’est aussi une femme brisée qui a besoin de panser ses plaies.

Jan : propriétaire de plusieurs maisons closes en Allemagne et gérant d’un trafic de drogues.

Il a développé une obsession pour Kacie depuis des années et à développer sa vengeance dans les moindres détails.

C’est un personnage calculateur, froid, machiavélique, possessif, incapable d’éprouver un amour sain.

C’est un maelstrom de sentiments que vous allez vivre, alors soyez préparé(es) !

Commentaire ajouté par kleopatre 2023-11-26T17:36:45+01:00

Coup de coeur.

Un grand merci à l'auteur de m'avoir accordé sa confiance pour chroniquer cette histoire.

Ce mois-ci entre deux travails édito, j'ai découvert Une dark romance, sombre mais aussi poignante. Une romance où je suis encore sortie de ma zone de confort pour y découvrir une formidable histoire avec une question en tête jusque où l'amour peut nous mener ?

Nous y rencontrons deux personnages au passé tourmenté. Une jeune fille : Kacy dont la vie n'a pas été tendre avec elle, loin de là puis, Jan, obsédée par cette jeune fille. On découvre ensuite qu'il n'a qu'un objectif la détruire. Au fur et à mesure de l'histoire, on sait pourquoi il ressent une telle haine envers elle.

Mais la vie n'est pas un simple chemin, il est sinueux et parfois, cela peut remettre en doute des convictions pourtant bien ancrées.

Une romance dure qui vous prend aux tripes. Une fin qui m'a arrachée des larmes. De multiples émotions qui m'ont envahie, mais qu'est ce que j'ai aimé cette histoire.

Alors si vous aimez les dark romance, si vous voulez découvrir une auteure à la plume fluide qui fait que les pages se tournent toutes seules. L'histoire nous embarque, nous prend. Une fois le livre terminé, on n'en sort pas indemne.

Je vous le recommande absolument.

Commentaire ajouté par jessica-1742 2023-12-01T14:43:49+01:00

"Obsession " de Lily Noth m'a beaucoup surprise et pourtant ce n'était pas gagné.

Déjà le prologue ne m'avais pas vraiment convaincu. Le "méchant monsieur " obsédé par la jeune fille ,la kidnappe pour la voir souffrir c'était du Déjà-vu. Mais au fil de ma lecture son obsession, sa haine,sa jalousie ainsi que sa possessivité envers Kacy commence tout doucement à prendre un sens.

Que dire de Kacy, sinon que c'est une jeune fille qui ne ressemble aucunement à toute ses petites ingénu qui pullulent dans de nombreuses dark romance. C'est une jeune femme forte ,qui a essuyé beaucoup de coup dur mais n'a pas baissé les bras.

Mais malgré tout, il me manquait quelque chose ,ce petit trucs qui vous prend aux tripes et qui vous immerge complètement dans leurs vies.

Et bien !!! C'est la que la magie de Lily Noth a opéré !! C'est à deux pas de là ligne d'arrivée qu'elle nous donnera un uppercut qui nous ferons voir les étoiles, accélérer nos palpitations cardiaques et enfin nous mettre KO sans possibilité de se relever.

Le début m'avais moyennement captiver c'est la raison pour laquelle je l'ai classé or et non diamant.

Commentaire ajouté par Carine-68 2024-04-17T18:21:22+02:00

Je viens de tourner la dernière page de ce roman et je suis subjuguée. Je ne m’attendais pas vraiment à tout ce qui s’est produit. Nous parlons d’une dark, une romance sombre et pourtant moi, je ne retiendrai outre, ses destins brisés, des personnages révoltés, qu’un amour qui vous submerge. Oui, les scènes de violence sont bien présentes, mais elles sont mesurées, j’entends par là que ce n’est pas faire souffrir pour le plaisir, mais par amour. Bien sûr, l’environnement est ce qu’il est, dur, froid, cependant ce qui va éclore de cette situation dramatique est juste beau. Je trouve la plume de l’auteure addictive, elle m’a rapidement entraîné dans son récit. J’y ai découvert de la manipulation, très bien orchestré, de l’espoir, des branches auxquelles se rattraper qui se brisent parfois et des personnages extrêmement attachants. Lily a su maintenir l’intrigue, la raison des faits de Jan, très loin dans le roman et en découvrir ses raisons, m’ont atteinte. Les sentiments sont très bien exposés, j’ai été plus que troublé. Pour moi, ce sera une belle découverte, un coup de foudre et je ne peux que vous inciter à lire ce roman.