Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 764
Membres
1 038 217

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Samaritain 2018-01-02T09:32:46+01:00

La fièvre me dévora pendant cinq jours et cinq nuits, puis elle cessa. Ce fut alors que je connus ma grand-mère Amphithée, parce que c’est elle qui recousit ma blessure et me soigna. Elle mit un onguent sur la blessure que le fer d’Autolycos avait brûlée, ce qui atténua beaucoup la douleur et fit cesser le prurit que j’avais sous la croûte qui s’était formée. Quand elle estima que j’étais désormais en voie de guérison, elle me permit de quitter mon lit et de faire mes premiers pas. Je ne laissais pas paraître mon inquiétude : pourtant la blessure était très profonde, elle allait jusqu’à l’os. Beaucoup de gens, dans un cas comme ça, restaient estropiés jusqu’à la fin de leurs jours. Mais je prenais courage en me disant que, même si je n’avais pas été blessé à une bataille, je pouvais quand même me vanter de m’être battu au corps-à-corps avec une bête sauvage, ce qui était un combat honorable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode