Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par TerverChante57 2018-05-03T11:13:57+02:00

L'avantage lorsqu'on travaille comme croupière dans un casino, c'est que l'on connaît toutes les petites astuces qui aident à gagner. Bien évidemment, la chance entre aussi en ligne de compte, comme à la roulette. Mais au blackjack, une bonne stratégie peut s'avérer payante. Eh bien ! Je suis en mesure de vous affirmer que M. Rouch n'a rien d'un débutant.

Dès qu'il a été question de parier, il s'est mis à jouer comme un professionnel aguerri, n'hésitant pas à "splitter" à tout va - c'est-à-dire diviser sa main en deux. J'ai été impressionnée par son habileté. Cependant, elle ne lui a pas permis de remporter la victoire. Depuis, je ne peux m'empêcher de sourire chaque fois que je le regarde.

Je lui ai infligé une défaite cuisante. Et chose rare, j'en ai éprouvé du plaisir. M. Rouch est un homme arrogant, sûr de lui, mais il peut également se montrer distrayant. Surtout lorsqu'il porte une cravate nouée autour du crâne ! J'aime beaucoup le contraste entre sa mise impeccable et cette bandelette de tissu de soie qui pend sur son oreille. Après avoir perdu, il ne m'a plus adressé la parole. Nous avons dîné en silence, puis il est parti dans une cabine où l'y attendait son lit.

- Et ne l'enlevez pas, lui ai-je dit, les mâchoires crispées à force de réprimer le rire qui se déchaînait en moi.

- Ouais.

- Sans rancune, monsieur Rouch !

- J'aurai ma revanche, mademoiselle Gensac, a-t-il maugréé entre ses dents avant de claquer la porte et de disparaître.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode