Livres
424 795
Membres
344 386

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ena Fitzbel

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par EnaFitzbel 2018-06-19T08:38:38+02:00

Biographie

Ingénieure dans un centre de recherche, Ena Fitzbel aime pimenter ses romans d’une bonne dose de romance, d’une pincée d’humour et d’un soupçon de suspense.

Elle les publie chez Albin Michel éditions, City éditions et éditions Addictives.

Ses romans :

- "Sous le ciel de Nout" (romance historique), bientôt chez Albin Michel – MA Next Romance

- "Sexy Disaster" (sexy romance), Éditions Addictives

- "Offshore" (sexy romance), City éditions - collection EDEN

- "Vicious Deal" (dark romance), City éditions - collection EDEN

- "Beautiful Lovers" (sexy romance), Éditions Addictives

- "Dark Lovers" (dark romance), City éditions - collection EDEN

- "Road Trip" (comédie romantique), City éditions

- "Dreamers" (aventure fantastique pour jeunes adultes), City éditions - collection Dreamland

- "Sex Trip - Bucarest" (sexy romance), EF Éditions

- "Bloodless" (romance fantastique), EF Éditions

- "Artala" (romance fantastique), EF Éditions

- "Cursed Twins 1" de Helka Winter et Ena Fitzbel (dystopie), EF éditions

- "Cursed Twins 2" de Helka Winter et Ena Fitzbel, EF éditions

Son site Web : http://enafitzbel.wix.com/ena-fitzbel-1

Vous pouvez la contacter sur : https://www.facebook.com/FitzbelEna

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
157 ajouts
Or
213 ajouts
Argent
135 ajouts
Bronze
96 ajouts
Lu aussi
146 ajouts
Envies
452 ajouts
Pas apprécié
30 ajouts
PAL
511 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.74/10
Nombre d'évaluations : 143

0 Citations 269 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Ena Fitzbel

Sortie France/Français : 2018-11-07

Dernier livre
de Ena Fitzbel

Sortie France/Français : 2018-03-29

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Maya54 2018-06-27T14:23:32+02:00

Quand j'ai entendu parler de la réécriture d’Artala, un livre que j'avais lu et adoré il y a plus de 2 ans, je n'ai pas hésité un seul instant à découvrir cette nouvelle version.

Même si la trame principale s'écarte peu de l'histoire originelle, la dynamique des personnages a été grandement modifiée. J'ai pris plaisir à redécouvrir le personnage de Silas qui m'avait beaucoup touchée à l'époque, mais surtout j'ai pu retrouver avec joie la plume d’Ena Fitzbel qui revisite ici un mythe connu de tous en y apportant sa petite touche personnelle.

Olympis est un monde obscur et peu accueillant où juste une poignée de privilégiés peuvent prétendre à la jeunesse éternelle.

L'auteur nous dresse le portrait de nombreux personnages, nous avons tout d'abord une reine cruelle et prête à tout pour conserver sa place, un chef des armées impétueux appréciant les plaisirs charnels, un lieutenant qui n'inspire que la peur et enfin un homme qui se perd quelquefois dans sa propre folie.

Hécate, cette fameuse reine, a besoin de Silas afin de réparer le portail qui lui garantit l’éternité. Elle va assigner à Silas une mission qu’il ne peut refuser puisque la vie de son fils est en jeu et il devra en plus supporter la présence de Cassandra, le lieutenant.

Ce long périple n'est pas de tout repos mais surtout il n'est pas du goût de tout le monde, cette simple mission en apparence tranquille prend une drôle de tournure. Elle va les mener bien plus loin qu'ils ne l'avaient prévu. Certains vont devoir remettre en question leur jugement. On les sent se rapprocher pour aussitôt se détester. L'auteur a travaillé plus précisément ces échanges entre nos trois personnages principaux. Un rapport de force va tout de suite s'installer entre eux, pour notre plus grand plaisir.

J'aime beaucoup le style d’Ena Fitzbel, c'est direct, précis et les dialogues sont percutants grâce à la répartie des personnages. Nous avons aussi une pointe d'érotisme, juste ce qu'il faut pour pimenter le récit sans pour autant prendre le dessus. Je passe toujours un bon moment avec un de ses livres entre les mains.

C'est un one shot qui se lit en plus assez vite, alors si vous voulez aussi passer un bon moment n'hésitez pas à entrer dans l'univers cruel de Bloodless. Pour ne rien gâcher, la couverture nous offre un bel aperçu de notre cher Silas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kikilola 2018-07-22T16:55:52+02:00

J’ai trouvé ce roman complètement nul et sans intérêt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2018-07-24T11:38:00+02:00

L'avis d'Esméralda :

Je retrouve la bande d’amis là où ils en étaient à la fin de livre 1 : en pleine galère ! Timo confronté à son passé caché et si près de retrouver sa sœur. Drake ne respire que pour se venger de la mort de ses parents. Et tous les autres mènent une quête hors norme aux airs de rébellion.

L’univers qu’il soit celui d’Edencarron, de l’Entre de Monde ou de Londres tourne au chaos. Les rebondissements se suivent et se déchainent. L’atmosphère s’appesantit et les éléments de réponses se dévoilent petit à petit. La prise de conscience va être rude. Les mensonges laissent place à la vérité. Et elle n’est pas aussi belle que ce qu’elle paraît.

Les clins d’œil à l’univers cinématographique sont toujours aussi présents et c’est agréable. J’adore ces petites allusions qui sont remaniées, bien évidemment, pour coller au plus près à l’histoire.

Tous les personnages prennent une place importante dans le déroulement de l’intrigue qui petit à petit se recentre autour des personnages de Timo et d’Anna. Ils sont la clé de tout.

Au niveau des personnages, ils n’évoluent pas tant que ça, néanmoins Timo fait figure de maturité en acceptant son poste en tant qu’Héritier de LARWECK et Drake reconnaît ses erreurs.

Je vous conseille de lire les deux tomes d’un même trait, évitant ainsi de perdre le fil de l’histoire. Je t’avoue qu’une fois lancer, tu ne veux plus t’arrêter. Un univers extrêmement riche et impressionnant. Une trame exceptionnelle pour une aventure pittoresque. Et un final qui pour une fois m’a laissée en plan. Je suis une grande adepte des fins neutres permettant aux lecteurs de s’imaginer cette finalité. Mais là, je dois dire que j’ai été hyper frustrée. J’en voulais davantage. Je voulais que les auteurs me portent au devant d’autre chose. Pour ainsi dire, la voie est ouverte pour une autre suite, alors je n’ai plus qu’à croiser les doigts pour cette éventuelle suite et sinon je n’ai plus qu’à me morfondre.

CURSED TWINS est une super surprise. Idéale pour les plus jeunes et agréable pour un lectorat plus adulte. A découvrir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-08-02T11:03:16+02:00

Nous voila plongé dans le monde des casinos et du jeu.

Cette histoire racontée par les deux personnages principaux nous permet de voir une partie des scènes des deux points de vue.

J'ai bien ri à certains moments.

C'était sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-02T15:19:43+02:00

Bon début et encourageant pour la suite.

C'est un "duel" entre le patron et l'employée modèle qui me plaît car écrit avec légèreté et du point de vue des deux héros.

Mr Roch veut absolument mettre Isabelle sans son lit, même si elle doit bientôt se marier. Son apparence parfaite et son manque d'intérêt pour lui piquent son désir pour elle.

Isabelle est folle de joie quand son patron lui offre une semaine de croisière en récompense de son travail. Mais je ne comprends pas pourquoi elle ment à son fiancé sur ce sujet. Ne serait elle pas si parfaite que ça ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-03T04:55:15+02:00

Isabelle se dévoile un peu plus dans cet épisode. On la découvre jalouse et s'avère être aussi joueuse qu'Éric.

Éric, lui, m'a donné l'impression d'être manipulé par Isabelle.

On aime leurs défis et leurs joutes verbales, et on se demande si Éric renverrait vraiment notre jeune croupière si elle refusait d'obéir à ses ordres... alors qu'elle est en congés !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-03T16:15:55+02:00

Le pocker deshabilleur à raison des dernières réticences d'Isabelle, d'autant que son fiancé n'à pas donné signe de vie depuis son départ (il y a anguille sous roche...). Éric est ravi bien entendu mais commence à se poser des questions.

Quant à l'arrivée de Stella, soeur d'Éric, elle remet tout en question. Ce rebondissement arrive à point nommé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-03T16:55:42+02:00

Ouah! Rebondissements tout azimut. Nis proragonistes sont enlevé et Éric se decouvre accro à Isabelle au point de péter les plombs lors de leur première nuit de captivité. Heureusement, Stella est là pour remettre les choses dans l'ordre. Un petit "chantage" va pemettre à Isabelle d'en savoir plus sur cet homme qui la déboussole.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-04T01:04:45+02:00

Retour à la vie réelle pour tout le monde. J'ai été déçue de la rapidité dont s'est terminée l'histoire. Mais l'essentiel est que tout se termine bien pour tout le monde, non ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-04T01:09:15+02:00

Nos héros sont laissé sur une île déserte par leurs kidnappeurs. Cela aurait été une appartee plaisante si le comportement d'Éric n'avait pas tout gâché (à mon sens). Il ne supporte pas Ramazotti depuis le début, mais depuis qu'il le soupçon de fricoter avec Stella, c'est pire. Il est de plus odieux avec Isabelle (une fois n'est pas coutume) mais la belle est complètement folle de lui ! Affaire à suivre...

Afficher en entier

Dédicaces de Ena Fitzbel
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

L'ivre-Book : 9 livres

Editions Sharon Kena : 7 livres

Rebelle Editions : 4 livres

Amazon kindle : 4 livres

City Editions : 3 livres

Editions addictives : 2 livres

KDP : 2 livres

les éditions sharon kena : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode