Livres
541 045
Membres
572 109

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ena Fitzbel

Auteur

772 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par EnaFitzbel 2018-06-19T08:38:38+02:00
de

Biographie

Romancière.

ÉDITIONS J'AI LU :

- Vite de l'air, Vite du vert ! (collectif)

ÉDITIONS HARPERCOLLINS (romances victoriennes) :

- Envoûtée par le duc

- Charmée par le baron

EF ÉDITIONS (cosy mystery) :

- Voir Foisic et mourir

- Fest-noz fatal

EF ÉDITIONS (comédies romantiques) :

- Crazy Lovers

- Mon crush, ma boss et moi

- Wild Lovers

- Wild Wedding

EF ÉDITIONS (sexy romances) :

- Sex Trip

- Rouge, pair et manque

- Sexy Disaster

EF ÉDITIONS (dark romances) :

- Dangerous

- Dark Lovers

- Bad Lovers

- Vicious Deal

EF ÉDITIONS (romance New Adult) :

- Avec toi à jamais

EF ÉDITIONS (romances fantastiques) :

- Just Dream

- Bloodless

- Artala

Mon site Web : http://enafitzbel.wix.com/ena-fitzbel-1

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
223 lecteurs
Or
394 lecteurs
Argent
272 lecteurs
Bronze
271 lecteurs
Lu aussi
393 lecteurs
Envies
909 lecteurs
En train de lire
27 lecteurs
Pas apprécié
109 lecteurs
PAL
1 226 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.23/10
Nombre d'évaluations : 656

0 Citations 404 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Ena Fitzbel

Sortie France/Français : 2021-02-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-12-27T16:18:36+01:00
Bad Lovers

Troisième tome de la série "Les amants du péché", ce tome n'a rien a voir avec les deux premiers. On y découvre Gregory, un homme qui ne veut pas aimer et Pearl, la femme qu'il a quittée deux ans plus tôt et dont il est toujours amoureux, même s'il s'y refuse.

Il y a de nombreux côtés originaux et sympathiques dans ce roman, quelques magnifiques petits dessins de Hong Kong et surtout de nombreuses description de la ville et de ses moeurs. L'auteure nous fait ainsi partager le voyage qu'elle a elle même fait auparavant.

L'histoire d'amour est sympathique, mais je ne sais pas, il manque à chaque fois quelque chose pour que je sois totalement séduite.

Un agréable moment de lecture néanmoins.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-12-28T21:45:59+01:00
Dangerous

Une lecture sympathique malgré quelques longueurs et certaines incohérences. Il est annoncé comme une dark romance mais je ne trouve pas que ce soit le cas. Je vais lire l'histoire vdes autres personnages avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-12-29T12:42:13+01:00
Bad Lovers

Histoire plaisante mais il manque un petit quelque chose. [spoiler]En effet j'aurais aimer découvrir Zach. J'aurais aimé qu'il puisse se battre. Qu'on nous montre aussi comment il l'a aider à se reconstruire après le départ de Gregory. [/spoiler

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou_bgt 2021-01-11T19:51:32+01:00
Beautiful Lovers

C'est la première fois que je trouve que deux personnages de roman n'ont pas d'alchimie entre eux ! Ils sont assez vides je trouve et je n'ai pas été touché, ni par leur histoire personnel ni par leur histoire de couple. Une sous-intrigue "policière" assez bidon à mon avis et des sentiments qui vont tellement vite que je me suis demandée si je n'avais pas sauté des chapitres..

Afficher en entier
Liaisons périlleuses au Costa Rica - L'intégrale

https://www.facebook.com/photo?fbid=2151650321638045&set=gm.3951483618228255

J’ai pris plaisir à lire ce roman qui est un mélange, d’aventure, érotismes et de quelque fou rire pour nous lecteur.

Ena Fitzbel a écrit son roman en abordent le point de vue de nos 2 personnages, elle a aussi réussi pour ma par a me faire voyager a travers des yeux de nos charment héros.

Pour nos personnages il y a Diana qui est rédactrice en chef d’un magazine féminin. Elle doit faire un reportage d’une semaine sur sa visite et ressenti du Costa Rica, pour cela elle aura l’aide de Marc un guide expérimenter en bien des domaines si vous voyez se que je veux dire. Il y a certain passage ou j’ai même eu envie de les étripés tellement ils étaient illogiques.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lecturelle 2021-01-22T16:43:46+01:00
Envoûtée par le duc

C'est une romance historique vraiment extra, c'est bien écrit et bien ficelé.

Pour être honnête, je ne suis pas une grande fan de tous ce qui est historique mais comme je connaissais déjà la plume de l'auteure je n'ais pas hésité et je me suis plongé dans cette nouvelle histoire.

Pour le coté historique de l'histoire, je suis plutôt contente de la tournure de l'histoire car l'auteure m'a emmené en Egypte au temps de la reine Victoria, des ducs et des lords du coup l'auteure apport de l'exotisme avec l'Egypte, ses pyramides, le Nil et les sarcophages ce qui rend l'histoire plus légère et plus fascinante.

Quand à la romance, elle est tiptop entre chamaillerie et tendresse avec quelques baisers volé et plus si affinité. J'adore ce genre de romance car c'est palpitant, j'attend avec impatience le moment ou les personnages vont lâcher prise et tomber dans les bras l'un de l'autre.

Pour les personnages, il y a Adonis et Timothy, ils correspondent bien à l'époque de l'histoire car se sont des libertins notoires, qui aiment l'alcool et les femmes. Et puis, il y a Electra la sœur d'Adonis, qui elle aime la liberté elle s'occupe du domaine familiale du coup elle n'a rien avoir avec les femmes de cette époque du coup je trouve qu'elle apporte beaucoup de modernité à l'histoire.

En fin, l'auteure ajoute une pointe de magie ce qui permet d'ouvrir son roman a différents lecteurs c'était une bonne idée.

Pour la plume de l'auteure, elle est toujours aussi belle et addictive.

Au final, j'ai eu un coup de cœur car c'est un mélange de plusieurs genres ce qui fait que j'ai eu du mal à la lâcher, j'ai passé un super moment.

 Merci beaucoup Ena continue de me faire rêver.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2021-02-02T10:21:21+01:00
Charmée par le baron

Bella se sait détester par sa demi-sœur, pourtant elle souhaite mener à bien et à terme sa mission : trouver un beau parti pour Pénélope. Cette dernière est une véritable peste, exécrable et abominable. Bella est le fruit de l’amour non conventionnel. Alors que son père est en Égypte, il tombe fou et éperdument amoureux d’une belle égyptienne ayant appartenu à un harem. Elle passe toute sa petite enfance au Caire, son quotidien se partageant avec les fouilles archéologiques de son père, jusqu’au jour où sa maman décède. Leur retour à Londres est un terrible choc. Même reconnue Bella reste la bâtarde du Duc aux yeux de la société anglaise.

A la mort de sa belle-mère acariâtre, Bella retourne auprès de son père l’aidant ainsi pour les tâches qui lui incombent. Son père lui demande une dernière faveur, trouver un homme pour son autre fille, Pénélope. A 28 ans, Bella est considérée comme étant une vielle fille qui ne peut plus se marier. Malgré l’amertume qui règne entre les deux sœurs, Bella prend très au sérieux cette demande. Trois prétendants se font connaître, un riche américain et deux hommes issus de la noblesse anglaise, dont le Lord Cravendish connu pour ses frasques sentimentales et ses déboires au cœur de Londres. Bella est très attentive à ses messieurs et son choix semble se préciser. Mais cela était sans compter sur l’entêtement de ce Lord Cravendish qui tente le tout pour le tout en étant agréable avec Bella. Conquérir le cœur de la chaperonne pour avoir la main de la future mariée, lui paraît un plan parfait.

Lord Cravendish est un bourreau des cœurs. La seule femme qui lui a ravi son cœur est une égyptienne vivant il y a plus de 2000 ans (voir Envoûtée par le Duc). Mayati représentait tout pour lui et il était prêt à tous les sacrifices pour elle. Séparés après un fâcheux concours de circonstance, Cravendish s’est mis en tête de récupérer l’unique vieux grimoire de Thot, rempli de formules magiques. Cet enjeu considérable est le seul moyen de retrouver sa belle Mayati, mais pour cela il doit absolument épouser Pénélope. Et il prêt à tout pour atteindre son but, même si il doit charmer l’intrépide Bella.

Mais comme on dit « qui si frotte si pique » et Cravendish a du boulot sur la planche !

Charmée par le baron est la suite de Envoûtée par le Duc. Même si il peut être lu indépendamment, je vous recommande tout de même de faire un détour par la précédente romance d’Ena Fitzbel. Cette histoire se concentre essentiellement sur la partie sentimentale des personnages principaux, mettant de côté quelque peu l’aspect historique. Néanmoins quelques notions et sujets ayant attrait à l’Egypte y sont abordés par l’auteure. Ena Fitzbel nous embarque au cœur d’une histoire trépidante où la passion s’installe progressivement et où une touche de fantastique vient agréablement surprendre. J’aime beaucoup le duo Bella-Cravendish que j’associe volontiers à l’eau et au feu. Des situations cocasses, des maladresses, des rencontres explosives, et les voilà dans de beaux draps. Une belle histoire menée par l’action, des rebondissements et l’amour celui qui fait de grandes vagues dans la vie de nos pauvres héros !

Afficher en entier
Les petites enquêtes de Jade, Tome 2 : Fest-noz fatal

Un deuxième tome tout aussi excellent que le premier.

Quel plaisir de retrouver Jade, Alban, Corentin et Rimbaud !

C'est comme retrouver de vieux amis.

Et grâce à l'auteure, j'ai pu dès les premières lignes me replongeaient dans leur univers haut en couleur et plein de mystères. Et d'humour aussi.

Le seul point que je regrette c'est :

Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'Alban souffle le chaud et le froid depuis maintenant deux tomes avec Jade. On n'est un peu comme l'héroïne, on ne s'est jamais quoi penser de lui. Est-ce qu'il l'aime ou veut-il juste être son ami ? Heureusement la fin du roman met fin au suspense ; ce qui pour le coup me donne l'espoir qu'il y ait des moments d'intimités entre eux dans le prochain tome.

J'espère vraiment qu'il y aura un autre roman. Je croise les doigts.

En attendant je vous recommande cette saga, qui est tout simplement excellente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lecturelle 2021-02-18T16:12:43+01:00
Charmée par le baron

Ena Fitzbel est une auteure que j'apprécie beaucoup , elle a une facilité d'écriture qui m'emporte toujours plus loin.

Pour celui-ci, c'est un peu la suite d'Envoutée par le duc sans être réellement une suite , je m'explique, dans ce deuxième livre j'ai retrouvé les mêmes personnages que dans l'autre sauf qu'Electra et  Timothy se retrouvent personnages secondaires et Adonis passe en premier plan.

C'est donc l'histoire d'Adonis et de Bella que j'ai suivi dans ce deuxième tome, une romance très drôle et très stimulante pour Adonis car la jeune Bella ne vas pas se laisser charmée aussi facilement par le baron.

Ce deuxième livre est dans le même style que le premier, il y a une très belle romance, il y a le côté historique sauf que là l'histoire se passe en Angleterre et surtout il y a le côté magique avec le livre de Thot qui permet de retourner au temps des pharaons que Adonis veut absolument récupéré.

Ce que j'ai surtout apprécié, c'est le personnages de Bella car elle ne se laisse pas faire et surtout elle as beaucoup de caractère, elle apporte de la fraicheur à l'histoire.

Et puis, j'aime le faite que même si c'est une romance historique, l'auteure apporte beaucoup de modernité à son histoire avec ses personnages féminins car ces femmes sont en avance sur leur temps du coup le côté historique passe super bien.

J'adore la façon dont l'auteure arrive à manier les mots de façon a en faire une romance historique moderne entre rire et émotion. Je me suis régalé a telle point que je n'ais pas vu les pages se tournées, j'ai apprécié chaque minute passer aves Adonis et Bella.

Au final, j'ai eu un coup de cœur, je me suis amusée des répliques entre Adonis et Bella mais aussi j'ai apprécié l'originalité de cette romance. 

Afficher en entier
Liaisons périlleuses au Costa Rica, Tome 1

La jeune et jolie Diane Fouché, rédactrice en chef du magazine féminin à succès « Belle pour la vie » est sur le point de partir pour une semaine de reportage dans la forêt vierge du Costa Rica. Elle doit être accompagnée par Fred, son photographe attitré et aidé par un certain Marc Charleroi, guide patenté dans la région et ancien des forces spéciales canadiennes qui se révèle très vite comme un individu aussi fruste que peu galant. Et voilà que la veille du départ, Fred se retrouve hospitalisé de toute urgence en raison d’une péritonite aigüe. Diane devra donc assurer seule son expédition avec le beau Tarzan qui ne la laisse pas indifférente. Même si elle repousse toutes ses premières tentatives de rapprochement, la suite des aventures pourrait être bien différente…

« Liaisons périlleuses au Costa Rica » est un cours roman érotico-sentimental, en fait le premier épisode d’une saga prévue pour rendre accro les lectrices. Ce format « novella » permet de démultiplier les séquences tout en maximisant les profits des éditeurs. Le risque c’est que le premier mini-tome ne serve que de test ou de mise en bouche, tel un teaser de cinéma. Et là, mis à part le style fluide mais quelconque de la narratrice, on ne trouvera ni originalité, ni trouvaille particulière, ni rebondissements, ni fin surprenante. Tout est controuvé, rabâché déjà cent ou mille fois dans ce genre littéraire, à la limite de l’ennuyeux. Les scènes sont racontées deux fois du point de vue des deux protagonistes, ce qui permet de délayer l’historiette tout en tirant à la ligne. Quant à la problématique est simpliste. C’est « Tu veux ou tu veux pas ? » voire « Tu couches ou tu couches pas ? » et rien de plus. Pas la peine de spolier la fin, on la connait dès la première page ! Il y a un public dont je ne fais pas partie pour ce genre de niaiserie romantique…

Afficher en entier

Dédicaces de Ena Fitzbel
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 12 livres

L'ivre-Book : 9 livres

Editions Sharon Kena : 8 livres

City Editions : 4 livres

Rebelle Editions : 4 livres

KDP : 3 livres

Auto-Edition : 3 livres

Editions addictives : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array