Livres
433 203
Membres
355 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ena Fitzbel

393 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par EnaFitzbel 2018-06-19T08:38:38+02:00

Biographie

Ingénieure dans un centre de recherche, Ena Fitzbel aime pimenter ses romans d’une bonne dose de romance, d’une pincée d’humour et d’un soupçon de suspense.

Elle les publie chez Albin Michel éditions, City éditions et éditions Addictives.

Ses romans :

- "Sous le ciel de Nout" (romance historique), bientôt chez Albin Michel – MA Next Romance

- "Sexy Disaster" (sexy romance), Éditions Addictives

- "Offshore" (sexy romance), City éditions - collection EDEN

- "Vicious Deal" (dark romance), City éditions - collection EDEN

- "Beautiful Lovers" (sexy romance), Éditions Addictives

- "Dark Lovers" (dark romance), City éditions - collection EDEN

- "Wild Lovers" (sexy romance), EF Éditions,

- "Road Trip" (comédie romantique), City éditions

- "Dreamers" (aventure fantastique pour jeunes adultes), City éditions - collection Dreamland

- "Sex Trip - Bucarest" (sexy romance), EF Éditions

- "Bloodless" (romance fantastique), EF Éditions

- "Artala" (romance fantastique), EF Éditions

- "Cursed Twins 1" de Helka Winter et Ena Fitzbel (dystopie), EF éditions

- "Cursed Twins 2" de Helka Winter et Ena Fitzbel, EF éditions

Son site Web : http://enafitzbel.wix.com/ena-fitzbel-1

Vous pouvez la contacter sur : https://www.facebook.com/FitzbelEna

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.68/10
Nombre d'évaluations : 158

0 Citations 285 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Ena Fitzbel

Sortie France/Français : 2018-11-07

Dernier livre
de Ena Fitzbel

Sortie Poche France/Français : 2018-09-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par chapouille 2018-08-28T12:26:16+02:00

Histoire sympas mais pas plus. Les personnages sont attachants mais on attend toujours le petit plus... qui ne vient pas.

Evidemment, tous les rebondissements sont prévisible donc ça n'arrange pas les choses.

Les 2 sont des danseurs (lui de salon et elle de classique à la base) donc j'ai attendu une scène de danse.. qui n'est pas venue. Dommage.

Sinon, la fin est beaucoup bâclée pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-09-14T18:09:20+02:00

Silas se fait appeler par Erato pour mener une mission en compagnie de Nausicaa. En permanence conflit, ils vont tout de même devoirs tout faire pour mener à bien cette mission qui met en jeu la vie du fils de Silas, car celui-ci est malade, et seul une fiole d’Elixir de jouvence pourra le sauver ! Mais cette Elixir est réservé aux nobles d’Artala…

Si Silas parvient à mener ça mission à bien, son fils sera sauvé !...

J’ai tout simplement adoré ce livre ! Je l’ai dévoré sans aucun problème et je n’en retiens que du bon ! C’est une histoire qui allie très bien romance et aventure fantastique ! En effet j’ai adoré que l’histoire principal ne soit pas délaisser pour laisser plus de place à la romance, je trouve qu’il y a un très belle équilibre, qui permet d’apprécier encore plus cette histoire ! J’ai beaucoup aimé les trois personnages principaux, on voit comment il évolue au cours de l’histoire, j’ai particulièrement aimé Nausicaa, qui au début est vraiment imbuvable mais que j’adorais à la fin. J’ai beaucoup aimé la quête que mène nos trois héros, car j’ai adoré découvrir ce nouvel univers assez atypique, surtout quand à la fin on nous en révèle plus sur son passé. J’aime beaucoup comment Ena Ftizbel met ce monde en relief avec le nôtre, car plus on avance dans l’histoire plus on se doute de quelque chose… Mais je vous en dit pas plus sans ça je vous gâcherais les meilleures surprises. Pour finir je dirais que la fin est juste parfaite sans aucun bémol, je me demandais comment allais finir cette histoire, mais personnellement j’ai adoré, elle m’a parfaitement convenue ! Je vous conseille donc de découvrir cette univers très sympathique qui saura plaire à beaucoup de monde ! Ah ! Et ne vous arrêtez pas sur le +18 car franchement il n’y a aucune scène choquante.

Ma note : 18,5/20 Une histoire qui se lit très facilement, et qui je n’en doute pas, saura vous plaire !

#Frimousse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2018-09-16T11:08:47+02:00

Chiara a toujours craquée pour Nathan, mais c'est finalement Liam, le frère de Nathan, qui a ravit le cœur de la jeune femme. Le monde de cette dernière s'effondre quand Liam meurt brutalement. La voici contrainte de cohabiter avec Nathan dans la grande demeure familiale qu'ils ont hérité conjointement, mais la cohabitation est loin d'être une sinécure. En effet, Nathan en veut énormément à Chiara d'avoir brisé la relation fusionnelle que les deux frères entretenaient, mais entre amour et haine la frontière est très fine. D'ailleurs réussiront ils à résister à l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre mais par-dessus tout pourront ils franchir ce pas sans avoir l'impression de renier l'amour qu'ils ressentaient pour Liam et le trahir ???

Un roman, prenant, envoutant. La relation entre Chiara et Nathan est compliquée. Si ils ont toujours eu de l'attirance l'un pour l'autre, la promiscuité ne facilite pas les choses entre la belle sœur et le beau frère. Et l'ombre de Liam plane sur nos deux héros.

Les sentiments sont exacerbés, les rancoeurs et les secrets sont aussi un frein à toute tentative de rapprochement.

Une fois de plus c'est toujours un plaisir de lire Ena qui par sa plume nous happe dans son récit. Une fois démarré impossible de fermer le livre. Un conseil foncez….

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tite_Nath 2018-09-17T22:05:42+02:00

INFO: la personne qui a pris le pseudo Chapouille n'est pas Nathalie Chapouille. Afin d'éviter une usurpation d'identité, booknode fait le nécessaire pour changer ce pseudonyme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-09-18T21:53:16+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire (en 100 pages). Ce que j'ai bien aimé c'est que j'ai découvert des petites choses sur Bucarest que je ne connaissais pas. L'histoire se lit facilement, et même si les scènes de sexe sont très présentes je ne les trouve pas du tout dérangeantes et l'histoire même si elle est courte est bien construite. Un petit moment d'évasion très sympathique, si vous aimez le style de l'auteure je pense que vous ne pouvez que aimer ;)

#Frimousse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-09-20T21:24:26+02:00

[JENNI] : https://wp.me/p6618l-eDL

Un récit tourmenté entre conflit et passion mais qui ne s’apparente pas pour autant à de la Dark romance à mon sens. Entre « vengeance », « humiliation » et « attraction », Ena Fitzbel nous entraîne dans un récit où le vice prédomine.

Il déteste cette femme car il y a un an elle l’a rabaissé de la pire des manières, néanmoins cela ne l'empêche pas de la désirer... et de la secourir.

Sans l'intervention de Darren, Roxanne serait encore dans ce parking souterrain en train d'agoniser. Il décide de la ramener chez lui pour la soigner. Ainsi dès qu'elle sera remise de ses blessures, il pourra lui montrer quel homme il est... et lui faire payer ses affronts...

La fluidité de la plume de l'auteure nous permet d'avancer dans un univers où attirance rime avec manipulation pour arriver à ses fins.

Quelque part c'est drôle les sentiments : c'est fragile et on est facilement blessé... J’étais curieuse de lire cette histoire qui m’avait faite forte impression en découvrant son résumé. Finalement j’en ressors sceptique à cause des incohérences… L’histoire n’est pas originale mais se démarque tout de même par son intrigue et son contexte. L’issue quant à elle reste prévisible mais les héros sont agréables à suivre.

Le duo est prenant mais pas suffisamment exploités pour ma part. Darren incarne la virilité même, le charme, l’autorité. Il faut dire qu’il est très dur de lui résister même, mais j'ai cependant eu du mal à le cerner par rapport au regard qu'il porte sur ce qui l'entoure... Avec elle, il fait preuve de douceur dont il ne se serait jamais cru capable étant donné toute la rancœur qu'il nourrit envers elle. Mais la voir sans défense, vulnérable, si fragile et aussi blessée, le tourmente. Il ne peut ainsi qu'abandonner sa volonté de la nuire pour la protéger…

Pour ce qui est de Roxanne, sur le début je ne la portais pas dans mon cœur mais elle a fini par me plaire dans son insouciance causée par l’amnésie. Le fait que sa mémoire refuse de fonctionner fait que son esprit ne se souvient pas si ce type d'homme lui plait, néanmoins son corps s'émeut un peu à sa vue. Il va falloir qu'elle réprime ces sentiments de gratitude que lui inspire cet inconnu chez qui elle est si elle ne veut pas s'éprendre de lui... mais force est de constater que Darren est tout simplement une divine tentation, absolument irrésistible...

Si j’ai été dérangée par le ton employé, l’ambiance so british / aristocratie, (même si je dois avouer que cela change), j’ai surtout accroché à cause/grâce au suspense… On avance sur une corde raide et on est perturbé par les rebondissements qui viennent se glisser en cours de route mais certaines situations sont pour ma part exagérées et font perdre de la crédibilité à l’histoire...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lylfak 2018-09-28T10:46:35+02:00

Je suis assez indécise concernant cette histoire. J'ai beaucoup aimé le côté enquête mais pas du tout le tour pris par la romance. L'écriture m'a aussi posé problème sans que je ne puisse dire pourquoi. Je lirais néanmoins les autres oeuvres de l'auteur puisque apparemment cette histoire est bien au dessous des autres.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chouquette14K 2018-10-04T13:55:08+02:00

Lecture agréable , j'ai beaucoup aimé lire les mots indiens et leurs définitions au début des chapitres ,j'ai été conquise par les habitants ,j'ai apprécié aussi le faite que sa parle des autochtones sa change un peu je recommande cette lecture ,je regrette juste quelques petits points Spoiler(cliquez pour révéler)comme est ce que le casino a été construit au final ou non si ont suis correctement l'histoire c'est tout de même une des trame importante de l'histoire (dégradations) et aussi comment c'est passé le départ du cornichon ,si il a insisté ,si Curtis a du lui voler dans les plumes ,...ont ne sais pas quoi qu'il en soi j'ai quand même lu ce livre avec grand plaisir.

"Avis qui n'engage que moi merci de le respecter ."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phanie37 2018-10-07T11:20:38+02:00

Si vous aimez une histoire principalement de sexe, allez acheter ce livre mais ne vous attendez pas à avoir autre chose. Trop de scènes de sexe tue le sexe. Livre même pas terminé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-24 2018-10-11T18:55:25+02:00

Je n ai pas du tout aimé je me suis ennuyé dans ma lecture je me suis pas attaché au personnage

Afficher en entier

Dédicaces de Ena Fitzbel
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

L'ivre-Book : 9 livres

Editions Sharon Kena : 7 livres

Amazon Media : 5 livres

Rebelle Editions : 4 livres

City Editions : 3 livres

KDP : 2 livres

Editions addictives : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode