Livres
520 000
Membres
535 748

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ena Fitzbel

740 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par EnaFitzbel 2018-06-19T08:38:38+02:00
de

Biographie

Ingénieure dans un centre de recherche, j’écris des romans sentimentaux et des comédies romantiques à mes heures perdues. J’aime les pimenter d’une bonne dose de romance, d’une pincée d’humour et d’un soupçon de suspense.

Mes romans :

- Envoûtée par le duc (romance historique), Éditions HarperCollins - HQN.

- Charmée par le baron (romance historique), Éditions HarperCollins - HQN

- Sexy Disaster (sexy romance), Éditions Addictives.

- Beautiful Lovers (sexy romance), Éditions Addictives.

- Road Trip (comédie romantique), City éditions.

- Dangerous (dark romance), EF éditions.

- Dark Lovers (dark romance), EF éditions.

- Vicious Deal (dark romance), EF éditions.

- Bad Lovers (dark romance), EF éditions.

- Crazy Lovers (comédie romantique), EF éditions.

- Man versus Dog (comédie romantique), EF éditions.

- Mon crush, ma boss et moi (comédie romantique), EF éditions.

- Wild Lovers (sexy romance), EF éditions.

- Wild Wedding (sexy romance), EF éditions.

- Rouge, pair et manque (sexy romance), EF éditions.

- Sex Trip Bucarest, San Diego, Hambourg et Londres (série érotique en 4 tomes), EF éditions.

- Just Dream (romance fantastique), EF éditions.

- Bloodless (romance fantastique), EF éditions.

- Artala (romance fantastique), EF éditions.

Mon site Web : http://enafitzbel.wix.com/ena-fitzbel-1

Vous pouvez me contacter sur : https://www.facebook.com/FitzbelEna

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
207 lecteurs
Or
376 lecteurs
Argent
258 lecteurs
Bronze
241 lecteurs
Lu aussi
361 lecteurs
Envies
878 lecteurs
En train de lire
25 lecteurs
Pas apprécié
102 lecteurs
PAL
1 184 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.22/10
Nombre d'évaluations : 613

0 Citations 382 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Ena Fitzbel

Sortie France/Français : 2020-10-07

Dernier livre
de Ena Fitzbel

Sortie France/Français : 2020-07-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Sophie-127 2020-06-30T08:39:19+02:00
Man versus Dog

Bienvenue dans mon monde

Chronique

Bonjour aujourd'hui je viens vous parler de

Ena Fitzbel

Disponible également dans votre abonnement kindle

Mon avis

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2020-07-01T20:23:43+02:00
Man versus Dog

Cela fait longtemps que je n’ai pas lu pour Ena Fitzbel mais, je constate que le plaisir de la lire reste inchangeable. Par cette comédie romantique, j’ai redécouvert sa marque de fabrique toujours sous le signe de la bonne humeur.

Arnaud Genty, en homme d’affaires sérieux pour ne pas dire un peu trop coincé, va être obligé de se coltiner, pendant son voyage dans le sud, les bavardages inintéressants d’un jeune laideron à cause de sa mère. Pour les rares fois qu’ils se parlent, il faut qu’elle lui impose une compagnie non désirée. Mais à sa grande surprise, Fleur Joly est loin d’être moche, bien au contraire. Elle a même l’air intelligente contrairement à ce qu’il croyait. S’il pensait avoir de la charmante compagnie pendant ce long road-trip, il va vite découvrir qu’il va « y avoir une couille dans le potage ». Car la délicieuse damoiselle n’est pas seulement charmante, bavarde et attachiante mais, elle est aussi accompagnée d’un monstre débordant de baves. Je vous ai dit que Monsieur déteste les bêtes qui bavent, pètent, chient et mordent tout et n’importe quoi ? Du coup, non seulement, il doit lutter contre l’attrait que Fleur exerce sur lui, garder un œil sur la bête pour qu’elle n’abîme pas son tout dernier bijou rutilant mais, aussi surveiller ce bellâtre qu’il a pris en co-voiturage contre son gré. Non mais oh, il vient juste de la rencontrer et déjà, il lui fait du gringue comme le ringard qu’il est. Arnaud ne se l’avouera jamais même sous la tortue mais, il est jaloux comme un pou. Ironique hein… Il s’en défend de cette attirance malvenue qu’il ressent pour elle mais en même temps, il n’est pas content que quelqu’un s’y approche. Faut savoir monsieur le financier… La concurrence est rude surtout le bellâtre a l’air d’un dico ambulant et sait comment la divertir. Fleur est tout sourire et a l’air de l’apprécier et lui, il n’a que regards noirs et foudroyants. Si c’est pas de la reconnaissance ça ! Faites plaisir et qu’est-ce-que vous avez en retour ? Rien, nada, que tchi… À part ce sale clébard mais mignon quand même, qui est en train de bousiller ma voiture, tout va pour le mieux. « N’es-tu pas censé être propre tiens ? » Fleur lui fait la tête et voilà qu’il se tape la discute avec Orion, si c’est pas perdre la boule !

Le voyage jusqu’à Aix-en-Provence est long, fatigant et ne manque pas d’éprouver ses nerfs qui en temps normal sont solides comme de l’acier. Mais entre la grève des Gilets Jaunes, la pénurie de l’essence, Fleur qui n’arrête pas de lui gueuler dessus, Son foutu carlin (j’ai bien dit mignon hein, je ne veux pas que vous me dénonciez à la S.P.A), dégueulasse le cuir de son luxueux 4×4 fraîchement sorti de la concession. Et cela ne s’arrête pas là, en plus de supporter les moqueries du guignol qui se la pète avec sa science infuse, ils doivent faire un détour pour éviter la panne sèche au risque de mettre sa carrière en danger.

Voilà, vous avez à présent une idée de ce qui vous attend si vous vous invitez dans ce voyage insolite et Ô combien divertissant qu’est Man Versus Dog. Vous n’avez qu’à prendre place dans le 4×4 de Mr friqué et laissez ces personnages vous divertir, vous faire rire, vous choquer et vous attendrir. Déguster cette petite parenthèse bien marrante en vous laissant porter par la jolie plume de l’auteure et par ses expressions à mourir de rire.

Une comédie romantique sans prise de tête qui n’a pour but que de vous faire rire de bon cœur et pourquoi pas vous donner envie de tout envoyer paître et aller à l’aventure en bonne compagnie si bien déjantée. Et en cours de route, l’auteure vous permet une pause gourmande bien méritée dans l’un des gîtes de La Provence. Nature bienfaitrice, histoire de respirer du grand air, d’évacuer aussi les tentions sexuelles qui rongeaient les deux protagonistes sans se l’avouer, permettre à Orion de se dégourdir les pattes et déverser ses fluides malodorants plutôt que le faire sur un cuir bien trop luxueux même, pour un carlin bien dressé, censé parader dans un salon de concours. Sans oublier le mariage champêtre qui pourrait donner des idées à certains, les faire paniquer voire fuir inélégamment … Si c’est pas beau.

Bref, une histoire déjantée et bien rythmée, des situations cocasses, des répliques qui ont du mordant, des personnages attachants et aux antipodes mais tellement assortis, un carlin super mignon qui m’a fait fondre comme neige que j’aurais voulu qu’il intervienne dans les dialogues. Bah quoi ? Il méritait son heure de gloire lui aussi après ce qu’il a dû supporter ! Bon, il était loin d’être exemplaire, sa pauvre maîtresse croyait dur en lui, mais des accidents ça arrive LOL. Une comédie romantique à dévorer d’un seul coup ou page par page, faites comme vous le sentez mais, ne la manquez pas !

Merci Ena Fitzbel pour l’envoi du service presse numérique et pour cette parenthèse qui fait du bien au moral.

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SherCam 2020-07-05T12:02:08+02:00
Man versus Dog

C'est l'histoire d'un covoiturage entre un homme d'affaire, une vétérinaire et un carlin et là les péripéties commencent.

Un agréable moment de détente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eprinali 2020-07-14T21:21:33+02:00
Man versus Dog

Histoire d'amour tellement improbable... que je n'ai pas réussi à adhérer. Un mec tellement imbu de lui même qu'il en devient désagréable. On est dan sle cliché et avec moi, la mayonnaise n'a pas pris

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ingrid-2 2020-07-19T15:03:29+02:00
Man versus Dog

Comment vous dire...

Je me suis régalée !

Du début à la fin, j'ai adoré Orion, le super carlin du roman et je me suis bien amusée à suivre Arnaud, le financier et Fleur, l'élève vétérinaire.

Pendant leur "road trip", ils ne vont pas arrêter d'enchaîner les situations cocasses, les disputes, un passager encombrant...

J'ai beaucoup aimé Fleur, même si parfois, je l'aurais secouée vis à vis de ses réactions !

Bref, j'ai vraiment adoré suivre les protagonistes de cette histoire et j'ai été assez triste de les quitter car j'aurais aimé en savoir plus sur l'avenir de tout ce petit monde : Sophie, Eric, Julien, Thierry, Julie, Caroline...

Je vous conseille vivement ce petit bijou si vous voulez passer un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maitee 2020-07-19T15:23:39+02:00
Man versus Dog

je me suis régalée avec ce roman, l'histoire entre un financier, et une vétérinaire et son chien est désopilante sur certaines points du roman. J'ai adoré surkifé, l'écriture de l'auteure est tjrs addictive et prenante, le scénario tient la route et rends ce moment de lecture intense. Bref, un super moment de lecture .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vavadu55 2020-08-14T15:35:11+02:00
Crazy Lovers

Je n’ai même pas terminé ce livre. Je n’arrivais pas du tout à accrocher car plus on avance plus l’histoire devient vraiment bizarre. Je ne comprend pas du tout ou l’auteur voulais nous emmener

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2020-08-30T16:10:25+02:00
Bad Lovers

Il y a un peu plus de deux ans, Pearl pensait filer le parfait amour en secret avec Gregory un avocat employé par son père. Et en se rendant à un de leurs rendez-vous au domicile de ce dernier qu’elle croyait vivre en tête à tête, elle était loin de s’attendre à vivre le pire jour de sa vie. Tous les employés de Kirk & Lewins étaient présents eux aussi. Pourquoi ? Uniquement parce que Greg avait une annonce de la plus haute importance à leur faire.

Premier coup de poignard. Elle retrouvera son amant, entouré de ses collègues dans les bras de son assistante Orlane, décontracté, joyeux au regard attendri pour cette dernière.

Deuxième coup. Greg annonce ce jour-là, sa promotion, le mois suivant il partira pour Hong Kong, afin d’assumer son nouveau poste en tant que manager dans une de leurs succursales. Il ne lui en avait rien dit.

Troisième coup. Il ne partira pas seul, il emmènera avec lui sa « bimbo » d’assistante à la gestuelle plus que suggestive à son encontre. Voilà comment le monde de Pearl s’est effondré en trois coups, mais ce ne seront pas ceux-là qui lui seront fatales. L’ultime coup, Greg lui infligera lui-même les yeux dans les yeux. Sa peine est incommensurable. Elle a été anéantie, son cœur transpercé de multiple coup de poignard est maintenant meurtri.

Pourtant aujourd’hui celle qui lui fait face, à lui, celui qui lui a brisé le cœur, son premier amour, est bien différente. Son visage ne trahit aucune émotion, elle est distante, froide. Il ne l’a jamais oublié malgré tout le mal qu’il lui a fait. Mais sa présence en ce lieu, le perturbe bien plus qu’il ne l’aurait voulu. A la seconde où il l’a vu, un océan de souvenir le noie. Que vient-elle faire là ? Et bien Kirk et Lewins étant juge et partie dans cette transaction immobilière, Pearl est ici à Hong Kong pour veiller au bon déroulement des négociations. Rien de plus, une obligation. Une fois son travail achevé, elle retournera à San Diego sans un regard en arrière.

Mais au détour d’une simple discussion Gregory apprendra que Pearl est sur le point de se marier. C’est un juste retour des choses, n’était-il pas lui aussi toujours là travaillant avec Orlane ? Il l’avait et il l’a lâchement abandonné. Elle a poursuivi sans route sans lui. Il ne peut sans prendre qu’à lui-même, mais cette révélation va bousculer bien des choses en lui et il va tout faire pour tenter de la reconquérir. Mais pour cela il devra se dévoiler et elle est loin d’être prête à lui pardonner, son comportement à son égard ne lui permet pas d’en douter.

J’ai énormément apprécié ce titre. Le texte à deux voix, nous permet de comprendre l’ampleur de ce qui touche nos deux protagonistes. Leur histoire passée, leur comportement présent, mais aussi leurs attentes du futur. Même si l’on s’attend à une certaine réconciliation de nos deux personnages, il faut bien penser que le pardon est une chose difficile à accorder et on n’est jamais vraiment sûr qu’il le soit dans son intégralité. Ce sont ces raisons qui ont fait que je n’ai pas pu interrompre ma lecture. Je voulais découvrir tout ce que Gregory était prêt à faire, à avouer, pour retenir sa belle et ce qu’elle, elle est réellement disposée à lui accorder. Au-delà de l’histoire, nous sommes happés par les descriptions faites par Ena des différents lieux, des paysages qui entourent les déplacements des personnages. Ils sont à couper le souffle et oui on s’y croirait. En parcourant ses pages moi aussi j’ai fait ce voyage, découvert des us et coutumes. Et puis n’ai-je pas été le témoin privilégier de cette aventure. Et cela je ne le regrette en rien, donc maintenant c’est à votre tour de voyager.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-08-31T07:18:04+02:00
Bad Lovers

Je suis un peu déçue par ce moment. Il avait un fort potentiel pourtant et le début était vraiment top. Mais l'ensemble ne me laissera pas un souvenir extraordinaire.

Rien à dire sur la plume de l'auteur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2020-08-31T22:10:06+02:00
Envoûtée par le duc

C’est un coup de cœur pour cette romance historique où plane la magie. Si vous me connaissez, vous savez que le fantastique, ce n’est pas mon truc mais là, l’auteure a réussi à me faire apprécier. Un exploit !

une plume toujours fidèle à son auteure c’est-à-dire fluide, légère, addictive et dépaysante avec les pyramides, la chaleur, le sable…

L’intrigue est très intéressante et inhabituelle pour une romance historique (désolé à l’auteure si elle ne considère pas son bébé comme une romance historique, c’est mon impression). Elle vous fera voyager au pays des pharaons dans le passé (exit le XXIème siècle) avec une cohérence imprenable. Vous ne ferez qu’une bouchée de votre lecture, croyez-moi.

Enfin, les personnages sont une vraie valeur ajoutée à cette romance marquant de l’originalité comme les protagonistes qui sont attachants. Pour les personnages secondaires, ils sont pertinents et apportent quelque chose dans l’histoire mais leur rôle reste ambigu pour la moitié d’entre eux.

Pour conclure, une romance historique qui m’a surprise par son originalité tant au niveau du dépaysement avec l’Egypte que la poussière de fée présente (la magie) entre autres. En outre, la plume de l’auteure permet de rendre fluide, légère et accro à ce roman sans parler de l’intrigue intéressante autant que les protagonistes et les personnages secondaires (dont leur rôle d’adjuvant ou d’ennemi est assez ambigu pour certains). Je vous conseille fortement de le lire si vous avez la romance de manière générale ou pour faire une initiation à la romance historique. Quant aux accros de romances historiques, je vous recommande l’œuvre d’Ena Fitzbel qui sort des sentiers battus dans cette catégorie.

Afficher en entier

Dédicaces de Ena Fitzbel
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 11 livres

L'ivre-Book : 9 livres

Editions Sharon Kena : 8 livres

City Editions : 4 livres

Rebelle Editions : 4 livres

Auto-Edition : 3 livres

KDP : 3 livres

Harlequin : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array