Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 367
Membres
1 040 237

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par NicolaK 2021-10-07T17:34:21+02:00

Encore un récit de Kurt Steiner qui m'a fait frissonner.

L'histoire est déjà reprise en 4e et en dire plus spoilerait.

C'était fatal. À force de tirer sur les ambulances, on allait bien en venir aux cercueils.

Et un jour, justement, où les fossoyeurs sont en grève! Un tel acharnement sur un sujet en principe cliniquement mort éveille les soupçons de l'inspecteur Sartoux et la perplexité médicale d'Isabelle, sa pétulante maîtresse.

L'enquête commence par se porter sur la famille de la victime à répétition. Et le mystère ne fait que s'épaissir. Touristes italiens visitant les banlieues pour acheter des amanites phalloïdes, allées et venues nocturnes dans le grenier désert au-dessus de la chambre du couple, lavabo rempli de sang au matin

Sans compter que les cadavres s'accumulent et que les chasseurs commencent à ressembler à du gibier...

Mais les apparences sont trompeuses. Alors qu'il croyait entrer chez Boris Karloff, Sartoux a peut-être sonné à la porte de Groucho Marx.

J'ajouterai juste que Kurt Steiner m'a trimballée tout du long et je n'ai rien vu venir.

À lire d'urgence pour les fans du genre et de l'auteur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de NicolaK

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode