Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Onee-chan

Extraits de livres par Onee-chan

Commentaires de livres appréciés par Onee-chan

Extraits de livres appréciés par Onee-chan

Premier manifestement de l'esprit


Les lèvres de la reine tremblaient.
- Vers minuit, alors que tout le monde dormait et que moi-même je commençais à m'assoupir, je me suis soudain réveillée. Pourtant mon corps ne m'obéissait plus. J'ai dû faire des efforts surhumains pour me retourner vers mon fils. Et là, j'ai vu une lumière blafarde se dégager de son corps. Il y avait autour de lui une sorte d'auréole qui battait comme un coeur... Le corps du prince était pareil à une chrysalide, comme si une créature vivait en lui. Alors j'ai entendu une voix. C'était Gakaï qui était en train de psalmodier je ne sais quoi en tremblant. Lorsque j'ai vu l'astrologue brandir une épée lumineuse au-dessus de la tête de mon fils, j'ai crié, hors de moi, de toutes mes forces. D'un seul coup, la lumière a disparu. J'ai eu la sensation de me réveiller d'un rêve. De nouveau j'ai entendu les bruits nocturnes, j'ai ressenti la fraîcheur de la nuit. Pendant tout ce temps, j'avais été privée de mes sens. Mon fils dormait paisiblement, comme si de rien n'était, et je me suis dit que j'avais fait un cauchemar. Mais Gakaï était trempé de sueur et me fixait d'un air mauvais, preuve que cela avait été bien réel.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L'aveux de la reine

- Pardonnez-moi, Altesse, mais n'était-ce pas tout simplement un accident ?
Contredire une reine était une insolence. Balsa s'attendait à un mouvement d'humeur de sa part, mais non, elle poussa juste un soupir.
- C'est ce que tout le monde dit. Un accident. Mais c'est parce que les gens ne connaissent pas la raison pour laquelle la vie de cet enfant est menacée.
La bougie crépita.
- Il y a deux mois, alors que nous résidions dans notre Palais de la montagne, cet enfant a commencé à faire des cauchemars. Un rêve très étrange, chaque nuit toujours le même, nuit après nuit...au réveil, il ne s'en souvenait absolument pas, mais il lui en restait une sensation très forte... C'est tout...
La reine se tut, comme gênée de poursuivre son récit.
- Une sensation... Quel genre de sensation ? demanda Balsa pour l'inviter à continuer.
- Eh bien, il disait qu'il voulait rentrer.
- Rentrer ? Où ça ?
- ...quelque part (...) Ce désir était si fort qu'il avait l'impression que son coeur allait se déchirer. Puis cela a empiré, et il s'est mis a errer la nuit si je ne le surveillais pas. Quand je lui en ai fait le récit, le Mikado son père a fait venir un liseur d'étoiles.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode