Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 134
Membres
1 029 761

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Roxibus 2018-01-11T09:18:08+01:00

- Plus l'heure avançait, plus le fait de te laisser partir me semblait le meilleur choix pour toi. Mais c'était me condamner au malheur, et je ne veux plus être malheureux, Louisa. Je veux revenir dans le monde des vivants. Sourire, rire, ressentir... Alors me voilà, humble, devant toi, en train de te demander de me faire ce cadeau : me rendre heureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par llalande 2017-10-03T13:21:17+02:00

"Ce que je crois, Louisa, c'est que je suis tombé amoureux d'une femme qui m'a fait découvrir la franchise, qui m'a promis que je ne serais heureux qu'en affrontant toujours la vérité. Je me suis ouvert à cette femme. Je lui ai offert des choses que j'ignorais posséder. Je me suis découvert... Je me suis mis à nu...

Il me jette un regard infiniment tendre.

- Oh ! comme je l'ai aimée, Louisa. Aucune femme avant elle n'avait été aimée de la sorte. Je l'ai aimée absolument : chaque millimètre carré de sa peau m'a ensorcelé, chacun de ses gestes m'a subjugué. J'aurais pu passer la vie à la regarder, à l'écouter parler. J'avais prévu de passer ma vie...

- David, si tu m'aimes encore, il n'est pas trop tard !

- Si je t'aime encore? A ton avis, qu'en est-il ? Je ne suis pas comme toi, moi : je ne cesse pas d'aimer en un instant, sans prévenir.

Il s'approche de mon visage.

- Car avant de me trahir, tu m'as aimé. J'en suis certain. Tu m'aimais, tu m'aimais éperdument...

Sa voix se déchire comme un voile trop fragile :

- ... et tu m'as brisé le cœur."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode