Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 205
Membres
1 024 784

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2018-05-09T19:40:22+02:00

– Tu m’en as donné, du fil à retordre, pour te trouver.

David !

C’est bien sa voix qui s’élève derrière moi. Un éclair de joie me foudroie. Comme au ralenti, je me retourne. Il est là, en chair et en os, et il s’avance vers moi.

– Mais ça en valait la peine.

Il arrive vers moi et s'apprête à m'étreindre mais suspend soudain son geste. Sa voix s'étrangle, il a du mal à articuler.

– Tu es si belle, Louisa ! Là, avec cette robe, devant cette vue… Ça me… Ça me bouleverse.

– Tu… Tu es venu…

– Oui, je suis venu. J’ai découvert le fin mot de ta charade vers 22 h 30. Ensuite j’ai voulu me tenir le plus loin possible de ce building. Je me disais qu’il suffirait d’attendre que minuit passe et que nous serions enfin tous les deux libres de reprendre nos vies. Je suis allé dans un bar, j’ai commandé un whisky à cent dollars, et j’ai attendu. Je n’avais après tout qu’à rester assis à ce comptoir quatre-vingt-dix minutes. Qu’est-ce que c’est, quatre-vingt-dix minutes, dans la vie d’un homme ? À peine le temps d’un film, de trois cocktails… Et pourtant je n’ai pas pu. Plus l’heure avançait, plus le fait de te laisser partir me semblait le meilleur choix pour toi. Mais c’était me condamner au malheur, et je ne veux plus être malheureux, Louisa. Je veux revenir dans le monde des vivants. Sourire, rire, ressentir… Alors me voilà, humble, devant toi, en train de te demander de me faire ce cadeau : me rendre heureux.

– Oh ! David…

Je me précipite dans ses bras et manque de le faire tomber. Il éclate de rire et me fait tournoyer dans les airs.

– Hé, doucement jeune fille !

– Cela veut dire que nous allons être ensemble alors ? Vrai de vrai ?

– Cela veut dire que nous allons faire, pour une fois, comme monsieur et madame tout le monde : c’est à dire que nous allons essayer, essayer fort, faire parfois des erreurs, mais faire du mieux que nous pouvons.

– Je suis si heureuse…

Nos embrassades reprennent de plus belle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode