Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 614
Membres
1 022 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par parfumdemots 2023-07-31T21:56:32+02:00

Kim et moi, c'est viscéral. Mais Kim et le tennis, c'est existentiel. C'est au-delà du compréhensible. Presque une question de survie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2023-07-31T20:53:08+02:00

Toute mon existence, je soutiendrai que cette fille est incroyable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2023-07-31T00:17:41+02:00

Je sais alors que je suis définitivement foutu. Parce que plus jamais de ma vie je ne voudrais quelqu'un d'autre. Parce que si je merde un jour, je pourrais me tirer une balle dans la tête. Parce que si elle s'éloigne de moi, je perds toute raison d'avancer. Parce que je sais désormais ce que signifie "aimer une femme".

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2023-07-30T22:48:17+02:00

- Elle est ton inverse, mais elle me plaît déjà, me taquine ma mère.

Je souris à mon tour en répondant :

- Elle est parfaite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2023-07-30T22:46:17+02:00

- J'ai craqué sur une nana en couple avec une autre. [...] Elle s'appelle Kim, est insupportable, n'assume pas ses sentiments, refuse de fissurer sa psychorigidité pour rester concentrée sur son tennis, est hargneuse, n'aime pas les hommes, ne boit pas aux fêtes de la fraternité, ne dit jamais rien sur elle, sort avec un nain de jardin nasillard encore plus insupportable, n'a aucun humour, part au quart de tour, envoie H24 bouler les gens pour un oui ou pour un non. [...] Elle est parfaite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2023-07-30T11:11:54+02:00

Elle me fascine. Elle me persécute. Elle me perd. Et ma volonté n'est pas assez forte pour lutter contre tout ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2023-07-30T10:39:36+02:00

Je suis complètement embourbé dans une merde sans fond. Mais comment ai-je fait pour en arriver là ? Et pourquoi, pourquoi la seule que je veux, c'est Kim Becker ? Le plus intelligent serait encore d'aller me pendre...

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2023-07-29T21:31:01+02:00

Rien ne sera plus important dans son existence que le tennis. Je l'envie d'avoir une passion aussi dévorante et un caractère aussi marqué. D'avoir ce repère dans sa vie et cette ligne de conduite parfaitement établie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par parfumdemots 2023-07-26T00:09:47+02:00

Non, elle ne m'a toujours pas dit qu'elle m'aimait. Elle ne le fera jamais. Je le savais. Je sais que ça ne viendra sûrement pas. Seulement, je n'en ai pas besoin. Parce que je le sens. Je le sais. Elle ne le dit pas, mais elle me le montre. Chaque jour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode