Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Tu sais quel est le plus drôle ? lança-t-il alors sans me regarder. C’est que je n’ai jamais soupçonné que tu étais toi-même une Panthera. Pas que tous ceux de ton espèce se baladent avec un écriteau 'Je me métamorphose en gros chat' autour du cou, mais après tout ce temps passé à te fréquenter, j’aurais dû voir les signes et me douter de quelque chose… non?

Afficher en entier

“Une odeur de sang emplissait la pièce. Son goût ferreux collait au palais de Shay et lui piquait les narines à chaque inspiration. Cette dernière action lui était d'ailleurs laborieuse : ses côtes cassées le faisaient souffrir le martyre. Shay avait cessé de compter les heures. Depuis que Jackson l'avait laissé seul après qu'ils s'étaient battus tous les deux, il était resté prostré au sol, trop ankylosé, trop brisé pour se relever.Il savait qu'il était mal en point. Son doigt coupé n'avait pas cesser de saigner et le bandage qui recouvrait la plaie n'était pratiquement plus d'aucune utilité.”

- Page17, chapiter 1.5

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode