Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je pouvais le faire.

Peut-être.

Par la Grande Déesse, et si j’échouais misérablement ?

- Non. Non. Je peux le faire. Je vais le faire, déclarai-je en hochant la tête. Oui. Aucun problème.

Je pouvais totalement m’en charger. Quel était le problème si le destin du prince et de son royaume reposait sur mes maladroites épaules

Afficher en entier

Depuis des mois maintenant, j’avais les plus incroyables des rêves. Le problème était que je n’avais aucune idée de qui était l’homme dedans. Je ne savais même pas s’il était un métamorphe. Pour une raison ou une autre, quand je me réveillais, je ne pouvais me souvenir de quoi il avait l’air…

Afficher en entier

- Ne prenez pas ce ton avec moi.

Jean tendit la main et tira une de mes oreilles. Je grognai, et il leva un sourcil vers moi. Je me laissai tomber sur le ventre avec un miaulement et posai la tête sur mes pattes. J’étais le roi. C’était mon palais. Pourquoi ne pourrais-je pas pourchasser ce démon ? Ou plutôt le manger. Je plissai le museau à cette pensée. Il avait probablement un goût putride, carbonisé. Comme son âme.

- Votre Majesté, vous devez vraiment laisser ce pauvre écureuil tranquille.

Je soulevai la tête avec un grognement.

- Il n’a pas l’intention de voler votre âme.

Jean frotta mon museau, et je fermai les yeux, un ronronnement de satisfaction m’échappant. Non ! Je ne me laisserais pas amadouer !

- Qui est un bon roi ?

Je le cognai du museau, et il rit.

- C’est vrai. Vous êtes un bon roi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode