Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-07T23:51:53+02:00

Livre très sympa à lire ! Et j'ai eu l'occasion d'obtenir ce livre avec une dédicace des deux auteurs lors d'un évènement sur Paris ! Et tout comme la chaîne YT, le livre parle de divers sujets et déconstruit les préjugés.

Livre sympa mais il n'apporte pas beaucoup plus de choses par rapport à la chaîne Youtube: certains passages n'apportent donc rien de plus, ce qui est dommage

Contente de retrouver l'humour de la chaîne

Un livre très plaisant à lire

Je le recommande

Un livre très sympa, avec un contenu drôle, enrichissant et divertissant. On retrouve bien l'humour et l'atmosphère de l'émission. Franchement même les membres de ma famille ont adoré tellement le thème est bien abordé avec facilité et légèreté en nous apprenant plein de choses.

Super sympa. Un livre qui nous décomplexe sur le sujet. J'ai adoré. Je crois que je vais essayer de le faire lire à mon copain, s'il est consentant bien sûr ☺

C'est un livre pleins d'humour et de pédagogie pour parler d'un sujet pas facile à aborder et exploiter : le sexe. Maud et Juliette nous enseigne comment la femme évolue dans la société depuis la préhistoire. Le bouquin démontre notamment que la femme n'est pas en dessous de l'homme "naturellement" mais bien parce que la société fait que c'est ainsi mais que nous pouvons évoluer de la même manière que nous avons déjà évolué. C'était très drôle et intéressant ! Je recommande fortement !!!

Un livre drôle pour parler de sexualité avec légèreté. Y sont abordés de nombreux thèmes comme le porno, les contes, les positions, etc.

A lire seule ou en couple (si consentement mutuel il y a) !

De bons moments de rigolades en perspective.

Le seul problème, tient au fait que certains thèmes sont abordés avec le même texte et les mêmes blagues que dans leurs vidéos.

Sinon, c'est à lire !