Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-01-27T22:33:00+01:00

Pour commencer, je n'aime pas me glisser dans la peau d'un mec, ne me demandais pas pourquoi , c'est comme ça ( et Oui je suis bizarre)

Bref, l'histoire d'ensemble est franchement pas mal mais il y a vraiment beaucoup de point que je n'ai pas su apprécié ( croyait moi, j'ai essayé )

En gros, je ne comprenais pas Tristan, je sais qu'il n'a jamais connu l'amour et bla-bla-bla...

Mais il m'a beaucoup énervé petit à petit.

Finalement bah...c'est une bonne histoire mais...voilà ^^

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2018-01-01T22:16:48+01:00

Une histoire assez simple mais bien écrit malgré le manque de détail.

J'ai bien aimé la relation entre Tristan et Annabeth et surtout le fait que ça se passe en France (je ne lis pas souvent d'auteur français). Le suspense était aussi assez bien et on voit bien que Tristan n'arrive pas à accepter son passé et que ça le ronge. Un peu trop, a mon gout, après tout il n'est qu'au lycée. Mais sinon c'est un livre très divertissant.

Commentaire ajouté par shirley92 2018-01-01T02:58:22+01:00

Un livre court mais agréable à lire. Il n était pas nécessaire que le héro soit si torturé, c est un ado!

Commentaire ajouté par oce58 2017-12-29T13:50:10+01:00

J'ai vraiment apprécié ce livre même si j'aurais aimer qu'il soit plus long et que part moment il y est plus de détail, que l'auteur prenne plus son temps. Mais sinon j'ai quand même lui le livre en une traite, Tristan et Annabeth sont super attachant :)

J'espère qu'il y aura une suite.

Commentaire ajouté par Manon-Boccanfuso 2017-12-28T20:34:30+01:00

Livre sympa à lire. Il manquait quelques éléments à mon goût.

Commentaire ajouté par -Anais- 2017-12-26T16:25:03+01:00

J'ai bien aimé ce livre, mais sans plus...

Je pense que les caractères de tous les personnages auraient pu être un peu approfondis: il n'y a que les deux personnages principaux qui ont un semblant de caractère. Il y a cependant une belle "cohérence", je dirais, dans la psychologie de Tristan, et comment il arrive à résoudre ses problèmes, c'est pensé.

J'ai été déçue par les nombreux clichés dans ce livre: le bad boy qui se fait "sauver" par une fille un peu paumée, celui qui veut entretenir sa réputation, le père bourreau de travail, la garce du lycée, les profs tous des cons, etc. Ça manque de réalisme: je n'ai encore jamais rencontré de personnes comme ça dans ma vie à tel point "cliché", c'est pour ça qu'il aurait fallut approfondir les caractères.

Annabeth est également un peu "fade" pour moi: une fille avec un peu plus de caractère, m'aurait plus plu.

Mais ce qui était bien c'est que je me suis retrouvée dans quelques traits de caractères des deux personnages principaux.

Bref, je dirais que c'est un livre pour se détendre.

edit: ça m'a quand même fait du bien de lire ce livre

Commentaire ajouté par colombia 2017-11-28T16:59:50+01:00

Assez fade. Des éléments et les personnages auraient pu être plus développés...

Mais ça se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Bene_2026 2017-11-26T20:05:49+01:00

Une histoire très sympa. Les personnages sont très attachants. Avec une petite pointe de sarcasmes et d'humour.

Commentaire ajouté par laurine299 2017-11-04T20:30:27+01:00

Un livre qui m'a laissé sur ma faim. J'ai trouvé que l'auteur avait de l'idée mais qu'elle n'avait pas été assez loin. Les personnages ont une histoire mais j'aurai aimé que leurs caractères soient plus approfondis. Il y a énormément de clichés, je pense que ce livre est destinée a un public assez jeune.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-10-07T15:00:30+02:00

... une lecture qui n’est pas parvenue à combler toutes mes attentes, avec de trop nombreux clichés et défauts qui m’ont gênée dans ma découverte. C’est un livre qui se destine plus à des adolescents qu’à un public mature.