Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Orlando saisit le paquet des mains d'Alain sans même regarder ce que c'était et prit le visage de son amant dans ses paumes avant de l'embrasser. Le baiser commença lentement, démentant sa nouvelle assurance. Les hanches d'Alain reposaient contre le comptoir, ses bras incitant Orlando à s’appuyer contre lui. Le contact accru de leur corps et la volonté évidente d’Alain renforcèrent l’assurance d’Orlando et il approfondit le baiser, sa langue s’élançant pour taquiner les lèvres de son amant. Elles s'ouvrirent avec impatience, l’encourageant à entrer. Il accepta l'invitation, déversant tout son plaisir et son désir à travers le contact de leurs lèvres. Alain se détendit dans son étreinte et abandonna le contrôle de sa bouche au vampire, profitant de la montée en puissance de leur baiser. La langue d’Orlando s’élança entre les lèvres d’Alain, faisant l’amour à sa bouche. Le sorcier espéra qu'il y aurait bientôt plus que leurs bouches d'engagées.

Afficher en entier

Orlando entendit les mots d'Alain mais ils n'avaient pas encore fait leur effet. Il pencha la tête et l’embrassa avec ferveur, d’un baiser aussi profond et passionné que tous ceux qu'ils avaient déjà partagés. Alain y répondit ardemment, écartant volontiers ses lèvres pour permettre à la langue d'Orlando de l’envahir. Cela ne lui était pas venu à l'esprit que le sort puisse autant affecter son amant. S'il l'avait su, il ne l'aurait jamais suggéré.

Afficher en entier

Il risqua un regard vers Orlando et vit la faim dans ses yeux, une faim qu'il sentit se répercuter dans son propre estomac. Le vampire n'avait pas vraiment besoin de se nourrir, mais le souvenir se reflétait dans ses yeux et dans son cœur. Alain savait que cela allait être une longue journée, très active, mais il espérait pouvoir avoir quelques minutes seul avec lui, même si c’était juste pour un baiser et un câlin.

Afficher en entier

LE SOLEIL se levait aujourd'hui sur une nouvelle ère. Marcel Chavinier, Général de la Milice de la Sorcellerie et Commandant en chef de l'effort de guerre contre Pascal Serrier et ses sorciers rebelles, se réjouissait de cette pensée alors qu’il surveillait la salle d’attente de la Gare de Lyon, loin des voies principales. Ses sorciers et lui-même n'allaient plus affronter seuls cette menace vieille de deux ans. Autour de la pièce, chacun de ses vingt agents secrets encore présents était rejoint par un vampire. Ils étaient en symbiose avec la magie de leur partenaire, fruit de l'alliance qu'il avait travaillé à mettre en place durant ces six derniers jours avec Jean Bellaiche, Chef de la Cour des Vampires Parisiens. Ils venaient de faire face au premier test de leur nouvelle association, leur bataille inaugurale contre les forces de Serrier en tant que force unique, vampires et sorciers travaillant côte à côte : vingt paires d'agents de la Milice contre vingt des rebelles de Serrier. Ils en avaient capturé quinze et tué cinq autres, sans aucune perte de leur côté. Ils considéraient cela comme un succès, surtout quand ils observaient la rapidité avec laquelle ils avaient vaincu leurs ennemis.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode