Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par COMETE_LC 2023-01-27T12:25:33+01:00

« Probablement pas. Jusque-là, elle n’avait pas vu le problème sous cet angle. Elle était trop préoccupée par sa propre survie. Pourtant, ce à quoi Charlotte allait devoir faire face était loin d’être facile ; tout le monde finirait par avoir vent du carnage…Un bruit de pas lourds, de violents coups frappés à la porte, puis un bang sourd, comme si un animal enragé s’était jeté contre le battant. Tous deux sursautèrent.— EVIE THOMPSON ! C’est Lucie Maguire, la témoin de la mariée ! Ouvre cette porte, IMMEDIATEMENT !Ils échangèrent un regard stupéfait.— EVIE ! JE SAIS QUE TU ES LA-DEDANS, SALE PETITE TRAINEE ! NE COMPTE PAS T’EN SORTIR COMME CA !— Je t’en supplie, Louis, réponds que c’est ta chambre !— T’es pas bien ? Et si elle va défoncer la porte de la mienne ?— Mais il n’y a personne.— Si, moi, plus tard.— Il te suffira de lui dire que c’est la tienne.— Et elle saura que j’ai menti à propos de celle-ci.Il allait la rendre folle. »

Extrait de 

Pas celle que tu crois

Mhairi McFarlane

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode