Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 133
Membres
1 015 441

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il n'y a plus aucune trace des jouets-garous. Vous les avez semés, constatez-vous après une longue course effrénée. "Nous sommes vraiment perdus maintenant", souligne Marjorie en jetant un regard inquisiteur aux environs.

Engourdi par la peur et couvert de sueur, Jean-Christophe chercher une place pour s'asseoir. "Il s'en est fallu de peu, murmure-t-il, vous avez vu à quel point ils étaient dégoûtants? C'est donc vrai, ces jouets qui prennent vie les soirs de pleine lune? interroge-t-il en prenant place sur un rocher. Qu'est-ce qu'on fait maintenant?"

Soudain, pendant que vous reprenez tous les trois votre souffle, un étrange bruit de machinerie, semblable à un grondement de tonnerre, attire votre attention. BRROOUM! BROUM!... Tu ravales bruyamment ta salive.

Un peu plus loin, dans un antre sinistre, une armée de petits jouets de plastique s'affaire à activer une étrange machine de la dimension d'une grosse voiture. "REGARDEZ! D'AUTRES JOUETS-GAROUS...

-Qu'est-ce qu'ils font? À quoi peut bien leur servir cette machine bizarre? vous demande Marjorie. Regardez! C'est super-dégueu, elle est en partie fabriquée D'OSSEMENTS!"

Au moment où vous rebroussez chemin, le sol se dérobe sous vos pieds. BRROOUCHCH! Averties par le bruit, les petites figurines diaboliques se retournent. VOUS VERRONT-ELLES?

Pour le savoir, TOURNE LES PAGES DU DESTIN.

Si elles vous ont aperçus, rendez-vous au numéro 22.

Si, par chance, vous avez pu fuir sans qu'elles ne vous voient, allez au numéro 29.

Afficher en entier

Voyant que vous vous apprêtez à fuir, la petite marionnette-garou, furieuse, vous crache une boule de feu qui roule rapidement et dangereusement en suivant vos pas.

Vous courez sans tourner la tête. La chaleur du feu se fait sentir.

"ÇA COMMENCE À CHAUFFER! s'écrie Marjorie. Cette grosse boule incandescente est sur le point de l'écraser. Il faut trouver une solution et vite.

- À GAUCHE! lui cries-tu en te précipitant en direction d'un tunnel qui semble traverser de part en part le cimetière. Il faut sortir par là..."

Une fois à l'abri à l'intérieur du tunnel, tout s'obscurcit autour de vous. La sphère enflammée s'écrase sur les parois extérieures et bloque l'entrée : IMPOSSIBLE DE RESSORTIR. Ses flammes vacillantes éclairent le sombre couloir. Vous êtes entourés par un enchevêtrement d'épées de plastique qui sont cependant aussi effilées que des lames de rasoir.

"NOUS NE SORTIRONS JAMAIS D'ICI! hurle Jean-Christophe en criant son mécontentement. Comment allons-nous faire pour passer ce labyrinthe d'épées-jouets TRANCHANTES?"

À pas mesurés, vous vous frayez un chemin tant bien que mal jusqu'au numéro 71, où vous arrivez avec seulement quelques égratignures.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode