Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 940
Membres
1 028 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le cœur battant, tu refermes la porte en t'assurant qu'elle est bien barrée. "Mais qu'est-ce que c'était que ça? leur demandes-tu, tout tremblant de peur.

-J'ai pu l'entrevoir juste avant que tu refermes la porte, c'était horrible, raconte Marjorie, qui chercher à reprendre son souffle. Une sorte de gros serpent à tête humaine, une espèce de monstre à la langue fourchue, qui est passé tout près de nous prendre..."

La gorge un peu serrée par la peur, vous poursuivez l'exploration de la maison hantée. Plus loin, vous êtes ralentis par les toiles d'araignées qui se font de plus en plus nombreuses. Vous continuez votre marche tant bien que mal. Ta jambe se prend soudainement dans l'une de ces toiles d'une solidité étonnante.

"AIDEZ-MOI! Ne restez pas plantés là à rien faire, leur cries-tu en tentant de te dégager. Mais quelle espèce d'araignée peut bien faire des toiles aussi grosses et solides," leur demandes-tu au moment où derrière vous, apparaît soudainement celle qui l'a tissée... UNE TARENTULE GÉANTE!

Aidé de tes amis, tu réussis à te dégager. Dans le couloir, vous courez jusqu'à une autre de ces immenses toiles, qui vous bloque complètement le passage. C'est un cul-de-sac! "Nous sommes pris, nous ne pourrons pas passer au travers de celle-ci", s'écrie Jean-Christophe en jetant un coup d’œil vers l'araignée qui, implacablement, se rapproche...

À en juger par les ossements qui jonchent le sol, vous n'êtes pas les premiers à être tombés dans le piège de cette araignée repoussante. Mais peut-être qu'il y a une mince chance de vous en sortir, très mince...

Voyez au numéro 88.

Afficher en entier

"OUAIS! Sensationnel, quelle balade! J'aime bien ces EMÔTNAF! s'écrie Marjorie, encore tout étourdie.

- REGARDEZ LA PORTE! leur montres-tu.

- Oui! Ils nous ont reconduits tout près de la sortie!

Nous pouvons sortir maintenant et continuer à chercher ce Docteur Vampire", poursuit Jean-Christophe, bien résigné à aller au fond de cette histoire.

Au moment même où vous vous apprêtez à quitter les lieux, un homme curieusement vêtu passe tout près du labyrinthe... Vous remarquez aussitôt que les miroirs ne renvoient pas son image. "C'EST LUI! C'EST LUI!"

Vous avancez à pas de loup dans sa direction. Cependant, comme une chauve-souris, le Docteur Vampire est doué d'un sens qui le prévient d'un danger imminent. Sans attendre, il se transforme sous votre regard médusé en une multitude de rats dégoûtants qui s'enfuient dans plusieurs directions.

COUIC! COUIC! COUIC!

Vous êtes passés très près de l'attraper.

Retournez à l'entrée, au numéro 10, où plusieurs personnes disent avoir aperçus quelques rats répugnants sillonner (spoiler). C'EST SANS DOUTE LUI!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode