Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 476
Membres
1 026 032

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-12-03T19:28:40+01:00

— Comment peux-tu être aussi malhonnête ! s’exclama Julia, horrifiée. Si tu étais logique avec toi-même, c’est Enrique que tu devrais épouser ! Car inutile de te dire qu’après ce que j’ai vu, il n’est plus question de mariage entre nous !

Maria se contenta de sourire en émettant un petit soupir condescendant.

— Ma pauvre Julia, fit-elle observer, comme tu es innocente ! Comment veux-tu que Enrique reste sage alors qu’il ne te voit qu’un mois par an ! Tu sais, les Chiliens ont le sang chaud… Tu croyais peut-être qu’il t’épousait par amour ? Dans ce cas, tu es encore plus naïve que je le pensais ! Ce qui l’intéresse d’abord en toi, c’est que tu hériteras de ton père et que les deux domaines seront ainsi réunis. Ouvre les yeux, ma fille ! Pourquoi penses-tu que ton père a attendu tes quatorze ans pour s’intéresser à toi ? Parce qu’il fallait que tu sois pubère pour devenir une monnaie d’échange, voilà tout… Voilà longtemps qu’il a prévu cette alliance !

Comme la jeune fille, soudain blême, restait muette, Maria asséna le coup fatal.

— Enrique m’aime, et m’épouserait demain si je le lui demandais, mais je n’ai pas la moindre envie de passer le reste de mon existence dans ce ranch perdu, lança-t-elle. Rand est un bien meilleur choix. Avec lui je voyagerai dans le monde entier et ne fréquenterai que les hôtels de luxe !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode