Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 107
Membres
1 045 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dans un rythme différent du tome 1, Neil Gallen reste pour autant dans la même atmosphère en abordant des sujets durs, lourds tout en les associant de manière assez surprenante, créant des liens invisibles de prime abord. J’ai conservé mon coup de cœur pour Thomas pressenti dans le précédent tome. J’ai néanmoins eu plus de mal avec Kyle qui m’a moins touchée malgré le contexte, et m’a même parfois agacée. L’écriture continue d’être agréable, les sujets abordés avec pédagogie, de façon assez brute à certains moments rendant le tout réaliste sans être pesant. J’attire l’attention des âmes sensibles sur le sujet du viol avec une scène pouvant être difficile à lire. Pour moi, c’est une homoromance très réussie.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Celine-208