Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 395
Membres
1 025 664

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Qu’est-ce que tu veux ?

Il se redresse sur un coude et porte ma main à sa bouche.

— Toi. J’aurais pu attendre ma vie entière pour toi, Hailey.

Ses lèvres se posent sur ma bague et je prends soudain conscience que je serais prête à revivre cent fois toutes les épreuves que j’ai traversées pour me réchauffer à son regard.

— Je t’aime, Mike.

— Assez pour passer le reste de ta vie à mes côtés ?

J’enlace mes doigts aux siens et il me sourit, de ce sourire qui m’a fait tomber désespérément amoureuse de lui.

— Assez pour passer le reste de l’éternité avec toi.

Afficher en entier

— Hailey, je t’ai attendue toute ma vie et à présent que je t’ai trouvée, je ne veux plus passer un seul jour loin de toi. Je veux dormir chaque nuit près de toi et me réveiller chaque matin à tes côtés. Je veux pouvoir te prendre dans mes bras à chaque fois que tu me feras sourire. Je veux consacrer ma vie à te faire rire et à t’aimer. Je veux te donner plus d’étincelles qu’il n’est possible d’en compter. Je veux te donner mon nom et une maison dans laquelle nous vieillirons ensemble.

Tandis qu’il reprend son souffle, je sens des larmes de joie couler sur mes joues et je prie pour que mes genoux tremblants me portent encore un peu.

— Hailey Harper, veux-tu m’épouser ?

— Oui, je réponds sans un instant d’hésitation.

Le visage de Mike s’illumine brusquement et ma joie intense se reflète dans ses yeux.

— Oui ? répète-t-il, partagé entre l’euphorie et la stupéfaction.

— Oui.

Afficher en entier

En décembre dernier, quand je lui ai demandé si elle avait l’intention de passer Noël avec sa famille, elle m’a enfin avoué tout ce qu’elle avait gardé pour elle. Elle m’a expliqué l’ultimatum que lui avait imposé sa cousine et son hésitation. Elle pensait que je l’aimerais moins, alors que c’est tout le contraire, j’ai toujours du mal à croire qu’elle m’a choisi, moi, plutôt que son rêve d’enfance ! Quand j’ai appris que Danica l’avait frappée, j’ai vu rouge, mais avec un grand sourire, elle m’a aussitôt calmé en m’annonçant qu’elle lui avait cassé le nez, en retour.

Elle ne cesse jamais de me surprendre. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles la bague de ma grand-mère est cachée dans la boîte à gants de mon truck. J’ai demandé à ma mère de me la donner quelques jours après qu’elle a rencontré Hailey, et ses yeux brillaient de larmes de joie lorsqu’elle me l’a tendue.

Afficher en entier

— Je sais que l’attente est longue, mon cœur. Je te l’ai dit avant mon départ, Hailey, je ne veux personne d’autre que toi. Je suis infiniment reconnaissant, chaque jour, d’être tombé un jour amoureux de la mauvaise fille, parce que ma bêtise m’a mené à la bonne. Je sais au plus profond de moi que tu es faite pour moi, Hailey.

Je frémis, le corps entier en manque de ses bras et de sa chaleur.

— Je sais que tu ne me crois pas quand je te dis à quel point tu es spéciale, poursuit-il. Rappelle-toi pourtant qu’il n’a fallu qu’une robe rouge pour que plus de deux mille personnes soient à leur tour incapables de détourner le regard de toi.

— C’est seulement parce que j’étais la star du clip.

— Tu n’es pas devenue la star pour rien, Hailey ! Tu es aussi lumineuse qu’un phare dans la nuit, et la seule personne qui ne le voit pas, c’est toi !

Afficher en entier

— Tu seras à l’autre bout du monde…

Ses doigts caressent mon bras.

— Je pourrais être à l’autre bout de l’univers, Hailey, cela ne m’empêcherait pas de revenir vers toi.

À ses mots, des papillons s’envolent en tous sens dans mon ventre. La sincérité de sa voix, la promesse de ses yeux, la douceur de ses doigts… Je suis incapable de résister à l’attraction qu’il exerce sur moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode