Paulette Comète, Tome 1 : Justicière à mi-temps

Description ajoutée par anne58 2019-09-10T22:47:33+02:00

Paulette, étudiante en sociologie le jour, est justicière à ses heures perdues la nuit. Comme tous les superhéros, elle a du mal à gérer sa double vie. Pas facile de réviser ses examens quand les malfrats règnent sur la nuit, qu'une multinationale cherche à exploiter votre image, sans compter la pression médiatique ! Mais le vrai hic est que Paulette, lorsqu'elle boit la moindre goutte d'alcool, ne maîtrise plus la situation et a tendance à vite craquer pour les beaux et mauvais garçons qui la rendent toute chose ! Quand le dessinateur de WEST et le créateur de Supermurgeman conjuguent leur talent, le résultat est détonnant.

Classement en biblio - 1 lecteur

La couverture m'avait attirée le titre un peu aussi, alors pourquoi pas? Hop voila que je tente une énième BD.

Bon ce n'est pas mon coup de coeur de l'année ni du mois ni de la semaine en fait. J'ai trouvé l'histoire un peu alambiqué et je n'ai pas trop accrochée. Les planches sont sympas, les perso très clichés. Une lecture comme ça, si je ne connais pas la suite mon sommeil ne sera pas perturbé.