Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 458
Membres
1 017 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurineb94 2020-08-03T17:31:13+02:00

Plus tard ce soir-là, pile à l’heure, comme d’habitude, Julia apparut à la porte de mon appartement avec un sac de papier brun à la main. Elle me le tendit quand j’ouvris la porte et la saluai.

- J’ai la Goose, dit-elle. Tu fais les martinis. Nous allons en boire un en silence. Je vais te regarder de telle sorte que tu te sentiras mal à l’aise. Nous prendrons ensuite un autre verre. Et puis, seulement après, nous pourrons parler.

- Pourquoi veux-tu me faire sentir mal à l’aise ? demandai-je pendant qu’elle marchait devant moi pour s’installer dans le salon.

- Je pense que tu le sais déjà.

Afficher en entier

" - Je ne suis pas ici pour vous juger, Sienna, mais je suis ici pour vous amener à Per Se à l'heure. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire attendre la presse parce qu'ils risquent de partir s'ils pensent que Jackson ne vient pas. Alors, permettez-moi de vous aider avec vos chaussures. Il s'arrêta un instant et me regarda droit dans les yeux. Parce que les chaussures, c'est mon genre de truc.

Parce que les chaussures sont votre type de truc? Qu'est-ce que cela signifie? Vous êtes un maître dans l'art de mettre des chaussures aux femmes, Austin ? Et si c'est effectivement le cas, combien de chaussures avez-vous liées et déliées ? Combien en avez-vous eues enroulées autour de ce cou épais qui est le vôtre ? Combien en avez-vous léchées et goûtées avant de les arracher fiévreusement ?

Peu importe. Sois Professionnelle. Allez.

-Elles sont juste là, lançai-je en me dirigeant vers ma chambre. Je ne les ai portées qu'une seule fois, et maintenant je me souviens pourquoi. C'est l'enfer pour les mettre.

- Je peux prendre soin de cela, dit-il en me suivant.

Je peux littéralement le sentir derrière moi. Et je ne peux littéralement pas m'en remettre !

- Les voici, fis-je, en me mettant sur le bord du lit. Je les aime parce qu'elles sont sexy, mais c'est comme du bondage quand il s'agit de les mettre.

- Comme du bondage ? demanda-t-il en s'agenouillant devant moi. C'est celles-là ?

- En effet, ce sont bien elles. Regardez-moi çà ! Toutes ces boucles et sangles. Qui arriverait à s'en sortir sans problème?

- Moi, répondit-il avec autorité. Donnez-moi votre pied droit.

Je m'exécutai et quand ses mains touchèrent mon talon, je sentis une secousse de désir me traverser. "

Afficher en entier

- J’y suis maintenant… je clique sur Google Actualités. La page est en train de charger. Je regarde et… Oh—Mon—Dieu ! Jackson l’a fait ! Il a fait son coming out ! Merde alors ! Il est en première page. Tout cela par le biais du magazine People ! Il avait dû tout planifier ! Et… arrête un instant, mais qui est le mec super sexy sur la couverture avec lui ? Est-ce que c’est qui je pense ? 

- C’est un certain Ash Walker. Mieux connu comme l’homme que Jackson voit en cachette depuis presque un an, c’est-à-dire le pilote à la jolie moue.

- Il est si beau ! m’exclamai-je. Le titre était aussi simple que clair :

 

JE SUIS GAY, ET JE SUIS AMOUREUX !

 

Quand je lus ces mots, je clignai des yeux. Il l’avait fait. Mon ami l’avait enfin fait !

- T’es-tu évanouie ou es-tu toujours là ? demanda Julia. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode