Une série dans la lignée des autres tomes. C'est toujours plaisant de retrouver cette série. De la douceur, de l'amour, de la mignonnerie et de la tendresse. On a des enfants et des pères en souffrance qui trouvent l'amour, l'acceptation, des réponses à leurs questions et se construisent une famille après les épreuves. Même si le schéma est similaire, on a toujours envie de voir le happy end arriver et on ressort avec le cœur attendri !

J'ai beaucoup apprécié les deux personnages, Cam et Adam sans oublier Finn. Même si j'ai été moins à fond pour ce couple que pour les autres surtout Ash et Sean avec la mignonne Mia, j'ai trouvé que les choses étaient bien menées et que les deux hommes construisirent une jolie relation.

Un bon moment de lecture avec l'envie de lire le tome 5 !

Et c'est fini ! J'ai passé un bon moment avec ces quatre livres. J'ai été rassasié d'histoire et papa et d'enfants (jusqu'à la prochaine fois)

Au début j'ai été très emballée par ce livre, la première partie était top puis finalement j'ai trouvé certains passages longs, comme la description du centre, les travaux qu'ils vont y faire etc. Et puis l'histoire stagne un peu et je n'ai pas ressenti cet amour entre eux. dommage.

Le trio de départ étant maintenant casé, nous élargissons le cercle des pères célibataires à caser avec Adam (qui est célibataire, mais pas père, mais ça va changer très vite, c'est le but de la série).

Adam est un collègue pompier d'Eric qui vient de racheter la maison où habitaient Sean, Eric et Léo (vu qu'ils sont tous partis habiter avec leurs pères célibataires-qui ne le sont plus du coup-respectifs) et il a été blessé en service. Une blessure plutôt handicapante, qui l'empêche de pouvoir espérer reprendre un jour sa carrière active. Pour le moment, ses défis quotidiens sont d'être capable de vider le lave-vaisselle ou de monter l'escalier aller dans sa chambre. Cherchant un peu de compagnie, il fait poster sur le forum des Pères Célibataires tenu par Nick une annonce qui propose des chambres à louer, un peu envieux du lien qu'ont su créer les précédents propriétaires de la maison.

Cameron et son fils Finn fuient le scandale qui entoure son futur ex-mari, le procès a été très médiatisé (j'ai trouvé qu'on oubliait d'ailleurs très vite la partie meurtre dans l'histoire) et Cameron craint pour la sécurité de son fils. Nick, un vieil ami avec qui il avait cessé toute relation (à cause du futur ex-mari), lui propose de revenir s'installer dans sa ville natale, à l'autre bout du pays, chez Adam, où il sera en sécurité, vu que personne ne sait d'où il est originaire.

Cameron commence à bosser en tant que chef de chantier à l'association où sont bénévoles le trio Sean-Eric-Léo élargi aux conjoints et Adam s'implique de plus en plus avec Finn. Les malentendus entre Nick et Cameron sont réglés et les deux hommes retrouvent leur lien d'amitié, Nick étant d'ailleurs le parrain de Finn. Quant à Adam et Cameron, ils se rapprochent doucement, même si Cameron est toujours dans l'idée de repartir avec son fils et qu'Adam doit faire face à son état physique, devant gérer les douleurs quotidiennes et la peur de voir partir l'homme qu'il aime et son fils, qu'il rêve d'appeler sa famille.

Et quand le danger tant redouté par Cameron frappe à la porte, il va devoir se demander si finalement, ça ne vaut pas le coup d'envisager de rester là où il a réussi à retrouver un foyer pour son fils et lui, avec un homme dont il est tombé amoureux.

Toujours dans la même lignée que les précédents, une histoire douce sans grande surprise, on voit tout arriver de très loin, mais c'est finalement une lecture tranquille, ou on fait défiler les pages sans se poser trop de questions. Les rapports entre ce groupe de mecs sont amusants, ils sont très liés et très solidaires. Le prochain tome sera sur Nick, le fameux co-fondateur (avec Cameron) du forum.

La dégradation de la qualité du roman s'accentue (non le sénateur, ce n'est pas le père de Léo), je pense que la partie relecture était en option, dommage....

Ce tome m’attendait depuis un moment dans ma PAL. Il était grand temps de le lire.

J’ai retrouvé avec plaisir tous ces papas au grand cœur. Ce tome est centré sur Adam, même si Eric, Ash et Léo sont toujours quelque part.

Nous faisons plus ample connaissance avec Adam et Cam, deux âmes perdues et blessées au plus profond d’elles-mêmes. J’ai aimé découvrir leur histoire.

Alors que chacun se débat avec sa vie et ses déboires, leur rencontre leur apportera la lumière qu’il espérait.

La douceur, la tendresse et la bienveillance sont les maîtres-mots de ce roman.

Comme à son habitude, l’auteur nous offre une lecture sans grand drame. Malgré cela, quelques rebondissements rythment le récit de ces hommes.

Encore une lecture doudou où le lecteur peut s’évader tout simplement.

J’ai passé un super moment ! J’ai adoré Finn. Ce petit garçon perdu, qui s’est retrouvé plongé dans des choses dont il ne devrait même pas avoir connaissance à son âge à cause de l’ex de Cameron.

Cameron qui s’en veut et culpabilise de faire subir ça à son enfant. C’est un père génial. Attachant, à l’écoute, il essaie d’aider Finn, de lui redonner confiance tout en le laissant faire ses choix. Mais au delà du père il reste un homme. Et cet homme est blessé, il n’a plus confiance en lui, en ses capacités et se sent un moins que rien de faire subir ça à son fils. Ça m’est touchant, il va essayer de reprendre sa vie en main en priorisant son fils! Il va réparer des erreurs (et une des erreurs … oh mama je suis fan 😍😍😍😍). J’ai un gros gros coup de cœur pour ce perso et puis ce prénom ❤️

Adam a vu sa vie changer parce qu’il a dû mettre fin à sa carrière de pompier. Il essaie de s’en sortir mais c’est difficile. Au début il m’énervait a toujours ressasser et broyer du noir. Puis j’ai compris qu’il était dans une dépression alors j’ai compris et je l’ai félicité pour chaque étape franchie. Il se bat et fait au mieux!

Et puis dedans on voit…. Oh mama non je ne vous dirai pas qui!

Hâte de lire le tome 5!❤️

Une histoire toute mignonnette avec des personnages attendrissants . Elle se fond dans la lignée de la série .

Adam, pompier, a dû renoncer à exercer lorsqu’il a été grièvement blessé lors d’une intervention. Il lui reste toujours des douleurs quotidiennes qui le handicapent et il n’arrive pas encore à se projeter pour savoir ce qu’il fera après. Pour échapper au cocon familial aimant mais étouffant, il a racheté la maison de Léo, Sean et Éric qui était son mentor à la caserne. Lorsque Nick lui propose d’héberger un ami et son fils pendant 6 mois, Adam n’hésite pas. C’est comme cela que Cam et son fils Finn arrivent chez lui. Cam est en fuite et ne souhaite qu’une chose : protéger son fils des retombées médiatiques du procès de l’année qui a condamné son mari à une peine de prison. Il traverse donc le pays pour aller à une adresse donnée par son meilleur ami Nick. Entre Adam et Cam le courant passe tout de suite mais chacun doit s’occuper de ses démons… Une histoire tendre entre deux hommes attachants qui vont se soutenir mutuellement. Un très bon moment.

J'ai beaucoup aimé le début et puis arrivé à la moitié, j'ai trouvé que l'histoire perdait de son intérêt et je me suis un peu forcée à le finir. Dommage.

Cameron et son fils quittent un présent difficile où ils n’ont plus d’avenir.

Adam le héros blessé essaye de reprendre le dessus sur son corps et dans sa vie.

Leur arrivée au sein de la maison d’Adam va l’obliger à se créer un futur.

Cameron est un homme qui s’est endormi dans son existence et dans son couple. Il a laissé les commandes et les finances à son mari, pour se focaliser seulement sur la vie et le bien-être de son fils. La trahison de son époux l’oblige à quitter sa vie facile et luxueuse.

J’ai été touchée par la relation fusionnelle qui unit le père et le fils, toute en responsabilité et en amour.

Adam a été blessé dans son cadre professionnel et ça impacte sa vie privée mais surtout ses relations avec son entourage qui le voit comme un être fragile et faible.

Il a une volonté de fer qui m’a époustouflé, il va reprendre le fil de sa vie. L'arrivée de Cameron et Finn va lui offrir des options qu’il n'imaginait même pas.

Il a une famille un peu envahissante même si elle déborde d’amour et d’affection.

Les deux hommes tout en se reconstruisant vont créer un équilibre dans leur vie qui permettra à chacun de s'épanouir même si le chemin est parsemé d’embûches et de complications.

Encore une fois la plume de l’auteure m’a emporté dans son univers et m'a fait ressentir une myriade d’émotions, tout en laissant une place au suspense qui rend cette histoire très addictive.

Cette romance est un coup de cœur, cette série est intense en émotions.