Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 736
Membres
1 044 554

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par gaelletz 2015-09-30T17:49:54+02:00

« - Je n’ai pas beaucoup de temps.

J’ai intérêt à assurer, merci pour la pression, pensai-je, mais elle était déjà rentrée dans la petite pièce. Au moment où la porte se ferma, je trouvai l’interrupteur. J’eus à peine le temps d’allumer la lumière que je sentis ses mains sur mes épaules.

- Je ne sais pas pourquoi je fais ça, dit-elle.

C’est sûr, je ne le savais pas non plus, mais mon cœur battait la chamade. Mes raisons étaient l’envie et le besoin, ce n’était pas plus compliqué que ça. Je voulais sentir une femme contre moi, écouter sa voix. Je voulais sentir mes doigts mouillés.

- Tu es sûre ?

Ses yeux, d’un marron foncé, disaient oui, mais j’avais besoin de l’entendre.

- Je suis sûre. Je me suis toujours demandée…

Nos mains commencèrent à se balader. J’adorais sentir ses hanches sous mes paumes.

- Demandé quoi ?

Des lèvres je lui caressai le cou et inhalai le doux parfum de ses cheveux.

- Demandé comment ce serait de se faire baiser par une femme ?

Elle frémit sous mes mains et je me sentis plus en confiance de savoir que c’était bien de cela dont il s’agissait. Ce n’est qu’à cet instant que j’eus conscience d’espérer qu’elle fût un tant soit peu expérimentée dans ce domaine, parce que c’était l’envie d’être touchée par une femme qui hantait mes pensées depuis plusieurs minutes. Pourtant, à mes débuts, j’avais appris que les hétéros inexpérimentées n’avaient aucune idée de la façon de se procurer du plaisir, et encore moins de celle d’en procurer à une autre femme. Donner des leçons de « tu sens ton point G ? » avait cessé d’être amusant. » (Page 14)

Afficher en entier