Petits jeux entre amies

Description ajoutée par macky-31 2012-06-03T10:16:55+02:00

Brandy et Tess sont professeurs de sport dans un hôtel-club, sur une île tropicale du golfe du Mexique. Le temps y est parfois long et les rencontres, féminines ou masculines, rarement satisfaisantes. Leurs petits jeux entre amies sont donc idéals, en attendant de trouver l'âme sœur. Brandy est ravie lorsqu'arrive un groupe de trois cents lesbiennes. Ces petits jeux lui apparaissent soudain bien fades, face à la perspective d'une soirée en compagnie de l'attirante Céline. Pourtant le lendemain, malgré une nuit mémorable, elle est perplexe : et si, finalement, ce qui n'était qu'un pis-aller dissimulait autre chose ? Osera-t-elle avouer ses sentiments à Tess ?

Extrait ajouté par gaelletz 2015-09-30T17:49:54+02:00

« - Je n’ai pas beaucoup de temps.

J’ai intérêt à assurer, merci pour la pression, pensai-je, mais elle était déjà rentrée dans la petite pièce. Au moment où la porte se ferma, je trouvai l’interrupteur. J’eus à peine le temps d’allumer la lumière que je sentis ses mains sur mes épaules.

- Je ne sais pas pourquoi je fais ça, dit-elle.

C’est sûr, je ne le savais pas non plus, mais mon cœur battait la chamade. Mes raisons étaient l’envie et le besoin, ce n’était pas plus compliqué que ça. Je voulais sentir une femme contre moi, écouter sa voix. Je voulais sentir mes doigts mouillés.

- Tu es sûre ?

Ses yeux, d’un marron foncé, disaient oui, mais j’avais besoin de l’entendre.

- Je suis sûre. Je me suis toujours demandée…

Nos mains commencèrent à se balader. J’adorais sentir ses hanches sous mes paumes.

- Demandé quoi ?

Des lèvres je lui caressai le cou et inhalai le doux parfum de ses cheveux.

- Demandé comment ce serait de se faire baiser par une femme ?

Elle frémit sous mes mains et je me sentis plus en confiance de savoir que c’était bien de cela dont il s’agissait. Ce n’est qu’à cet instant que j’eus conscience d’espérer qu’elle fût un tant soit peu expérimentée dans ce domaine, parce que c’était l’envie d’être touchée par une femme qui hantait mes pensées depuis plusieurs minutes. Pourtant, à mes débuts, j’avais appris que les hétéros inexpérimentées n’avaient aucune idée de la façon de se procurer du plaisir, et encore moins de celle d’en procurer à une autre femme. Donner des leçons de « tu sens ton point G ? » avait cessé d’être amusant. » (Page 14)

Commentaire ajouté par AdeleR 2021-07-30T12:13:45+02:00

Ne nous masquons pas la face ce livre est très sexe. Karin explore le sexe comme rarement, j'ai pu le voir dans un livre, elle exprime avec puissance l''histoire de trois femmes en phase avec leur sexualité, qui n''ont pas de tabou dans leur passage à l''acte, peut-être que Tess hésite, mais uniquement à causse de ses besoins qui lui semble si hors norme, mais en Brandy elle va trouver la femme qui va la comprendre et l''écouter, la rassurer. Je crois que ce livre n''est pas basé sur les sentiments au premier degré mais sur la façon de vivre pleinement sa sexualité.(Même si l'amour est au rendez-vous entre deux femmes) Et aussi c'est surtout une histoire basée sur l''écoute de l''autre dans la relation sexuelle, en pensant d'abord au plaisir de l'autre avant le sien, ce livre est un bon modèle de don de soi dans l''acte sexuel, mais n''ayons pas peur des mots même si par moment le livre peut sembler « hot » Il est excellent pour prendre conscience que les femmes ont aussi une sexualité qui peut être très féconde.

Pour moi c''est un très bon livre osé mais réaliste, Karin a réussit un très bon travail, mais une fois, Mesdames que vous l'aurez lue, il risque de vous sonner certaines idées pas très retenues. Et alors! Vive le sexe et l'amour !

Commentaire ajouté par JulianneS 2020-03-01T14:53:15+01:00

Un bon roman sur le désir, l'amour naissant entre deux femmes et l'homophobie familiale. Bien écrit, ce roman se lit vite et émoustillera tous vos sens.. Ce livre est excellent, un peu cru au départ dans les relations sexuelles mais au fil de l histoire une belle histoire nait même si on la sens depuis le départ entre Brandy et sa collegue. Je le recommande les filles allez y!

Commentaire ajouté par serjyo 2016-01-10T15:52:42+01:00

On ne peut pas enlever à ce livre qu'il est bien écrit. Mais si les scènes de sexe sont explicites et plutôt détaillées (sans vulgarité), on regrette un peu que la profondeur des personnages ne soit pas assez exploitée (famille, amour, coming out...)

Petits jeux entre amies

• France : 2007-11-14 - Poche (Français)

csoero l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-20T06:39:34+02:00
Jaellie l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-25T03:47:24+02:00