Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 926
Membres
1 041 889

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Carine-68

Pine Lake Resort


Commentaire ajouté par Carine-68 2020-09-03T15:04:36+02:00

Charlie, 26 ans, est une battante, une femme dont la force en épatera plus d’une, moi la première, je l’avoue. Elle a subi l’humiliation, les coups, craint pour sa vie, jusqu’au jour ou pour elle, la limite a été franchie et a fui. Aussi, 8 mois plus tard, divorcée, libre, elle quitte Saint Paul pour une nouvelle vie. Elle prend donc la route, direction Pine Lake. Elle a décidé de redonner vie au « Pine Lake Resort ».

Cet établissement en bordure de lac appartient à sa famille depuis bien longtemps. Il y a douze ans elle s’y était rendue pour la première fois avec sa défunte mère qui lui a raconté l’histoire de ce lieu. Il y a 42 ans, un véritable massacre s’est déroulé dans ces murs et dans les bungalows adjacents. 45 personnes dont cinq enfants y ont perdu la vie de la manière la plus atroce qu’il soit. Le coupable a été arrêté mais jamais le Resort n’a été réouvert, son oncle et sa tante n’ont pas souhaité y revenir. Alors, voilà, aujourd’hui elle a rendez-vous avec l’entrepreneur qui va effectuer les travaux pour lui redonner sa prestance d’antan.

Cette personne c’est Chris Alexander, 1 m 90, barbe courte, cheveux longs et que dire à part whoua ! Charlie est sous le charme, mais bon, après son mariage avorté avec Liam et les sévices subit, elle est loin de chercher un autre compagnon. Les travaux à effectuer sont très importants, rien n’a été entretenue depuis 42 ans et surtout laissé en état après la tuerie ! Mais rien ni personne, ne l’empêchera pas d’y dormir le soir même. Rapidement il se passe des choses étranges dans la demeure principale et un mystérieux corbeau lui envoie des missives plus qu’énigmatiques sur les évènements passés. Chris poussé par un étrange sentiment de protection envers la jeune femme décide, de demeurer, lui aussi au Resort. Soit, mais rien ne détournera la nécessité qu’éprouve Charlie à mener l’enquête sur ces courriers bien étranges qui pourraient à terme faire la lumière sur les évènements passés et contre-carrer son envie de revoir le Pine Lake Resort d’ouvrir à nouveau ses portes.

Je ne suis pas habituée à lire ce type d’écrits. Mais là que dire à part… J’en redemande ! J’ai été fascinée par ce roman. Bien que je vous conseille de ne pas le lire avant d’aller au lit si vous êtes aussi sensible que moi. Les scènes sont tellement décrites avec précision que j’avais l’impression d’avoir participé aux évènements. Et ma nuit n’a pas été des meilleures, mais vraiment aucuns regrets. On se laisse entrainer, on ressent le dégoût que Charlie a maintenant pour Liam, mais aussi les sentiments qu’elle a eus pour lui. Les émotions qui découlent de sa proximité avec Chris et sa volonté de vouloir découvrir la vérité. Un récit rythmé par diverses interrogations, qui font que l’on ne s’en lasse pas. Quant aux personnages, on ne peut que s’incliner devant la force de Charlie, la douceur de Chris, l’affection de Doug ou Harry ou encore la noirceur de Liam.

Pour ma première rencontre avec Phoenix je dois dire qu’elle m’a ensorcelé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Carine-68

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode