Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-06T16:01:28+01:00

Callie s’approcha sur la pointe des pieds de la chambre de son père et frappa doucement.

— Oui ? fit l’homme d’une voix hésitante. Callie… Tu es enfin arrivée ma chérie ! Comme je suis heureux !

Un sentiment d’inquiétude l’étreignit tandis qu’elle regardait son père se redresser sur son lit.

Il avait vieilli de dix ans depuis sa dernière visite !

— Tu vas bien, papa ?

— Oui, oui. Mais je viens juste de me réveiller.

Il se leva, chancelant, et elle le serra fort dans ses bras.

— Tu es un délice pour le regard, lui murmura-t-il dans l’oreille. Lorsque tu es entrée, cela m’a rappelé la première fois que j’ai vu Colleen.

— C'est gentil, répondit-elle, heureuse de ressembler à sa mère, même si le souvenir de sa disparition tragique la faisait toujours souffrir. Elle me manque aussi.

Elle s’interrompit en sentant les larmes lui monter aux yeux.

C'était ridicule, cela faisait si longtemps…

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-06T16:00:55+01:00

S'éloignant d’un pas hésitant, elle préféra repenser à leurs retrouvailles, à cet homme si sexy qui la rendait nerveuse. Il l’excitait. Elle détestait cela, mais…

Elle hâta le pas en voyant Dahlia s’emparer de sa valise qu’elle avait laissée devant la porte. Au passage, elle s’extasia sur les imposants pots de fleurs installés de part et d’autre de l’entrée.

Sans doute un achat de Dahlia, car d’après ses informations, l’amie de son père adorait les fleurs. Elle fabriquait même des produits de beauté à partir de plantes du désert, ce qui pourrait être utile pour le futur spa.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-06T16:00:23+01:00

Se forçant à chasser ces idées noires, elle contempla le spectacle impromptu qui s’offrait à elle.

Onze années n’avaient pas réussi à effacer le trouble qu’elle ressentait envers Declan. Le mélange d’attirance et de répulsion qu’elle éprouvait pour cet homme était même tellement explosif que, chaque fois qu’elle rentrait chez son père, elle faisait tout pour l’éviter. Elle n’avait aucun mal d’habitude, car ses séjours étaient brefs. Mais pas cette fois-ci.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-06T16:00:05+01:00

Dès son arrivée au ranch, Callie Cummings fut accueillie par un hennissement.

Elle tourna la tête vers le pré, où elle vit un cheval se cabrer, refusant la selle que tentait de lui mettre un cow-boy. Et pas n’importe quel cow-boy…

Elle retint sa respiration.

Declan O’Neill.

Elle était capable de le reconnaître de dos, rien qu’en voyant ces longues jambes fuselées et ces fesses musclées moulées dans le jean serré. Même aveugle, elle pourrait le reconnaître, simplement en le touchant.

A cette idée, un sentiment de gêne s’insinua en elle.

Pourquoi ? Après tout, elle n’avait aucune raison d’en avoir honte, aucune femme normalement constituée n’était capable de résister au charme de Declan.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode