Commentaire ajouté par Idole 2024-04-08T19:03:57+02:00

Pas une histoire inoubliable, mais un bon moment de lecture avec un scénario et des personnages bien construits. On s'attache vite à Danny et Lance, même si j'aurais bien voulu avoir le point de vue de Lance sur certains sujets. Beaucoup de tendresse dans cette relation et c'est appréciable.

L'évolution des deux hommes chacun à leur niveau est une chose qui m'a beaucoup plu, j'ai d'ailleurs totalement adhéré au final préparé par l'auteur.

Commentaire ajouté par math-gee 2023-03-15T10:08:17+01:00

Chouette roman qui montre l'évolution parfois compliquée lors de la découverte de son homosexualité

Commentaire ajouté par liliRichier 2022-05-26T14:34:26+02:00

J'avoue que quelque chose dans l'écriture m'a gênée. Plusieurs fois, j'ai eu envie d'arrêter, j'ai du me forcer un peu pour continuer. Mais au final je ne regrette pas parce que l'histoire en elle-même est géniale.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-04-12T22:27:32+02:00

Si malheureusement le thème est déjà vu, j'ai beaucoup aimé l'écriture de Jo Peterson. Elle a réussi à m'accrocher avec l'histoire de Danny et Lance.

Elle a aussi malmené mon petit cœur de midinette, qui a toujours un peu de mal quand les personnages sont assez bêtes pour faire des choix idiots qui vont contre leurs sentiments. Mais il n'y aurait plus d'intrigue dans ce cas...

C'est parfois un peu hot, juste ce qu'il faut, et j'ai apprécié l'évolution de Lance tout au long de l'histoire.

Un bon moment passé en leur compagnie, que j'espère reproduire avec d'autres écrits de l'auteure, même si je regrette d'avance qu'elle ne soit pas plus traduite...

Commentaire ajouté par bscmm 2020-07-13T08:36:03+02:00

Une histoire trop courte pour être développé suffisamment justement cependant elle reste sympathique à lire.

Bien qu'elle m'ait semblé quelque peu creuse j'ai apprécié la dynamique. Les personnages accompagnent agréablement le fil conducteur qui évolue avec naturel.

En somme ce roman n'est pas un coup de cœur néanmoins il est plaisant.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-03-19T15:18:43+01:00

Deuxième tome de SJD Peterson que je lis, et toujours carton plein.

J'ai adoré le personnage de Danny, entier, vivant, vibrant, acceptant entièrement la personne qu'il est : l'homme, celui qui aime traîner en jogging, l'autre, celui qui aime le maquillage, les faux cils et les coiffures extravagantes. Il s'assume et c'est beau à voir.

S'il y en a un qui ne s'accepte pas du tout, c'est bien Lance, et pourtant, ces deux là vont tomber amoureux, mais leur différence sont autant d'obstacles qu'ils vont devoir franchir pour s'aimer honnêtement et librement, et l'affaire est loin d'être gagnée d'avance !

Commentaire ajouté par Evanswoods 2018-12-12T00:23:46+01:00

Génial ! Très belle romance ! Au début j'étais pas sur sa semblé partir dans le cliché et la rapidité mais pas du tout longueur parfaite couple parfait et bien approfondi pareil pour le scénario rien à dire je vais voire ce que donnent les autres livres de l'auteur ! :)

Commentaire ajouté par Bookineuse-MxM 2018-10-17T12:28:59+02:00

Une belle romance.

L'histoire de Danny et Lance est très romantique je trouve.

Danny est un personnage exubérant, il aime se maquiller, se vêtir de façon très colorée. Je n'aime habituellement pas ce genre de personnage, perso, je n’apprécie pas trop un aspect efféminé chez un homme, mais il reste en phase avec sa condition d'homme véritable, c'est ce qui m'a fait adhérer au personnage.

Il est tout le contraire de Lance, qui pour sa part est la caricature de l'hétéro sportif, n'assumant pas son aspect gay.

Malgré le coté cliché de la situation, c'est une très belle histoire d'amour que j'ai découvert en parcourant les lignes de ce roman.

Une jolie lecture, pour les personnes qui partage mon coté romantique, je la recommande.

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-07-18T18:03:23+02:00

[Lecture VO]

Une histoire sympathique à lire, mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Le point de vue exclusivement par Danny est dommage, j'aurai bien aimé savoir ce que pensais Lance aussi. Ça manque dans cette histoire là je trouve.

Commentaire ajouté par Angel0978 2018-04-08T16:43:11+02:00

Une histoire on ne peux plus banal. Danny, mec qui assume sa sexualité, qui s'habille de manière excentrique et coloré, qui se maquille va craquer pour Lance, joueur de foot américain, hétéro bien sur ... on sais où on va.

Malgré l'histoire hyper classique et cliché c'était une bonne lecture. L'écriture y a fait je pense. Très fluide, très agréable. Le personnage de Danny est également un vrai plus avec ses faux cils, son eye liner, ses talons, tout en se revendiquant mec sans problème. Même dans les livres ont à du mal à trouver ce genre de personnage qui casse les codes. Chapeau.

Une bonne lecture, même si j'en attendais autre chose