Plan B

Description ajoutée par Gkone 2013-04-21T15:52:05+02:00

Danny Marshal a toujours mordu la vie à pleines dents, son apparence androgyne ne représentant qu’une partie de ce qu’il est. Une nuit, à une fête de fraternité, Danny rencontre Lance Lenard, joueur de football américain de toute évidence hétéro. Lance est choqué de constater son attirance immédiate pour le côté féminin de Danny. Danny est heureux de faire l’objet de la première expérience homosexuelle de Lance… jusqu’à ce que Lance commence à avoir un sérieux problème avec le fait que Danny soit bel et bien un homme, malgré son apparence.

Toute sa vie, Lance s’est concentré pour atteindre son but : jouer pour la NFL, et il sait que ses rêves seront détruits si on découvre son petit secret. Bien que Lance ait besoin des caresses de Danny, il refuse de donner à ce dernier ce dont lui meurt d’envie : un petit ami fier de l’amour qu’il éprouve pour chaque cellule gay qui compose son corps.

La vie les envoie dans des directions opposées, chacun d’eux désormais concentré sur son plan d’avenir. Mais tous les plans ont une faille.

Description VO :

Danny Marshal has always lived his life out loud, but his androgynous appearance is only a small part of who he is. One night at a frat party, Danny meets Lance Lenard, football jock and apparent straight guy. Lance is shocked when he's immediately attracted to Danny's feminine side. Danny is happy to be the subject of Lance's first man-on-man experiment—until Lance begins to struggle with the fact that despite his appearance, Danny is indeed a man.

Lance's whole life has been focused on his goal of playing in the NFL, and he knows those dreams will be smashed if anyone finds out about his little secret. Although Lance has come to hunger for Danny's touch, he's not willing to give Danny what he's grown to crave: a boyfriend who's proud to love him for every flamboyant and snarky cell in his body.

Life sends Danny and Lance in different directions, each of them focused on his respective Plan A. But the best-laid plans of mice and men often go awry.

Extrait ajouté par mao0 2015-09-10T21:11:25+02:00

Quand Lance recommença à sucer ma verge, je saisis sa tête entre mes deux mains et commençai à le baiser durement et il me prit. Ses narines s’évasèrent, son visage devint rouge, mais il marmonna comme s’il en voulait plus. C’était mon rêve, alors bien sûr il en voulait plus, et je le lui donnais.

— C’est ça. Prends tout.Je poussai durement tout en tirant sa tête vers le bas et cette fois mes yeux roulèrent dans leurs orbites quand je sentis mon gland s’enfoncer dans sa gorge, les muscles se resserrant sur lui. Le peu de contrôle qu’il me restait fut déchiqueté et anéanti. Je jouis si fort que je vis des étoiles danser derrière mes paupières closes.Je redescendis sur terre en entendant le son d’une toux et des bafouillements. J’ouvris les yeux pour voir Lance qui essuyait sa bouche, les yeux larmoyants et luttant pour retrouver son souffle.Être près d’étouffer Lance à mort ne faisait pas partie de mon fantasme.

— Merde !Je m’assis sur le lit, me cognant la tête contre la tête de lit. Ça semblait foutrement trop réel pour être un rêve.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2018-12-12T00:23:46+01:00

Génial ! Très belle romance ! Au début j'étais pas sur sa semblé partir dans le cliché et la rapidité mais pas du tout longueur parfaite couple parfait et bien approfondi pareil pour le scénario rien à dire je vais voire ce que donnent les autres livres de l'auteur ! :)

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-10-17T12:28:59+02:00

Une belle romance.

L'histoire de Danny et Lance est très romantique je trouve.

Danny est un personnage exubérant, il aime se maquiller, se vêtir de façon très colorée. Je n'aime habituellement pas ce genre de personnage, perso, je n’apprécie pas trop un aspect efféminé chez un homme, mais il reste en phase avec sa condition d'homme véritable, c'est ce qui m'a fait adhérer au personnage.

Il est tout le contraire de Lance, qui pour sa part est la caricature de l'hétéro sportif, n'assumant pas son aspect gay.

Malgré le coté cliché de la situation, c'est une très belle histoire d'amour que j'ai découvert en parcourant les lignes de ce roman.

Une jolie lecture, pour les personnes qui partage mon coté romantique, je la recommande.

Commentaire ajouté par Aikawa 2018-07-18T18:03:23+02:00

Une histoire sympathique à lire, mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Le point de vue exclusivement par Danny est dommage, j'aurai bien aimé savoir ce que pensais Lance aussi. Ça manque dans cette histoire là je trouve.

Commentaire ajouté par Angel0978 2018-04-08T16:43:11+02:00

Une histoire on ne peux plus banal. Danny, mec qui assume sa sexualité, qui s'habille de manière excentrique et coloré, qui se maquille va craquer pour Lance, joueur de foot américain, hétéro bien sur ... on sais où on va.

Malgré l'histoire hyper classique et cliché c'était une bonne lecture. L'écriture y a fait je pense. Très fluide, très agréable. Le personnage de Danny est également un vrai plus avec ses faux cils, son eye liner, ses talons, tout en se revendiquant mec sans problème. Même dans les livres ont à du mal à trouver ce genre de personnage qui casse les codes. Chapeau.

Une bonne lecture, même si j'en attendais autre chose

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-02-25T15:32:13+01:00

une jolie romance pas très originale mais c'est un bon moment de détente. une histoire d'amour entre un jeune gay flamboyant et un sportif.

Commentaire ajouté par Dee_ 2017-07-14T21:13:31+02:00

C'est rare mais j'ai abandonné ! J'ai persévéré jusqu'au dixième chapitres mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, je pense à cause du style de l'auteur.

J'ai trouvé l'écriture lente, l'histoire est molle.

Commentaire ajouté par laubel 2017-04-06T19:23:43+02:00

Mon dieu gros coup de coeur !!!! Ce livre est parfait je n'ai pas un seul point négatif a soulever

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-03-27T09:52:29+02:00

j'ai beaucoup aimée ce roman. Danny m'a beaucoup émue , même ce grand idiot de sportif. histoire très sympatique

Commentaire ajouté par rineska 2016-07-12T07:55:25+02:00

Un des premiers romans du genre que j'ai lu, et je viens de le relire avec plaisir...!

Si cette romance m'avait touché à l'époque, et que l'originalité du personne de Danny m'avait plu, cette seconde lecture m'a sidéré par la justesse des sentiments et des ressentis. C'est le livre de cet auteur que je préfère (personnages plus attachants et réalistes) même si j'ai une nouvelle fois l'impression que son style n'est pas mis en valeur par la traduction (ce qui est malheureusement trop souvent le cas quand on passe de l'anglais au français)

Commentaire ajouté par ilovethehost 2016-01-03T20:57:04+01:00

Eh bien moi, j'ai beaucoup aimé !

J'ai détesté le personnage de Lance au moins 90% du temps, mais j'ai beaucoup apprécié Danny. Il est honnête envers les autres et envers lui-même, c'est quelqu'un de bien et il est drôle et original.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman, je le recommande !

Plan B

• France : 2015-09-09 (Français)