Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Protection clandestine

-Vous n'aimez pas les serpents? lui demanda Quinn.

[...]

-Je vous parle bien, non? répliqua-t-elle.

Afficher en entier

Protection clandestine

[...]

-A présent est-ce que vous allez me trouver des toilettes ?

-Retenez vous répéta Quinn.

-Je suis un humain,pas un animal sauvage,répliqua-t-elle.

-Vous pensez que les humains n'ont pas autrefois vécu à l'état sauvage? conta Quinn.

-Manifestement, certains ont conservé cet état...

Afficher en entier

Pour la vie d'un enfant

-Moi,têtue ? Jamais je n'ai rencontré un homme aussi obstiné,aussi buté, aussi tête de pioche que toi !

Afficher en entier

Pour la vie d'un enfant (Angi Morgan)

1

Perdu dans la foule venue assister aux festivités du 4 Juillet sur Williams Square, Steve Woods ne quittait pas des yeux la femme qui promenait sur elle un million de dollars. Ils ne l’avaient pas encore identifiée. Elle avait pris possession de la poussette — et de l’argent caché à l’intérieur — seulement quatre minutes plus tôt.

La musique joyeuse de l’orchestre se mêlait au brouhaha des conversations, tandis que droit devant se dessinaient les sculptures des mustangs de Las Colinas. Voyant sa cible changer brusquement de direction, Steve se cacha derrière un individu corpulent, vêtu d’une chemise à carreaux. Avec l’aisance d’une mère expérimentée, la suspecte fit mine de s’affairer sur son bébé imaginaire et fourra les liasses de billets dans un sac à dos qu’elle jeta ensuite sur son épaule.

Afficher en entier

Protection clandestine (Justine Davis)

1

— Cutter !

Hayley appela une nouvelle fois, puis elle décida d’économiser son souffle pour courir. Ce n’était pas que le chien l’ignorait. Simplement, parfois, il devenait tellement obnubilé par quelque chose que le reste du monde cessait d’exister.

Ça t’apprendra à le gâter autant, se morigéna Hayley. A le traiter comme un humain parce qu’il agissait comme tel la plupart du temps.

Il s’était présenté sur le pas de sa porte quand elle avait eu le plus besoin de lui et s’était rapidement montré si intelligent que, désormais, elle ne pouvait imaginer vivre sans Cutter. Mais tout cela ne l’aidait guère alors qu’elle progressait péniblement, à la nuit tombée, dans la forêt.

Si elle n’avait pas connu ces bois depuis l’enfance, elle aurait pu être nerveuse. Toutefois ce n’était pas la période des ours et, en dehors d’eux, peu de choses l’effrayaient. Néanmoins, un chien intrépide pouvait s’attirer des ennuis ; la nuit précédente, Hayley avait entendu des coyotes. En outre, un raton laveur acculé pouvait se montrer hargneux. En se bagarrant avec, Cutter risquerait de se blesser, même si à la fin, il aurait certainement le dessus, songea Hayley.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode