Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 838
Membres
1 033 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

     — C'est de perdre ta femme qui te rend si joyeux, Darryl, siffla-t-elle les dents serrées.

              Je la toisais interloqué, abasourdi, par ses paroles abjectes. Comment osait-elle, pouvait-elle penser une telle horreur ?! Le rouge me monta aux joues, pas par honte, mais par colère. Betty, dut s'en rendre compte, elle s'approcha et l’a mena dans la cuisine. J'entendis mon amie chuchoter, puis la voix de ma mère sanglota un « Oh, mon dieu » poignant. Elle courut dans mes bras en s'excusant, puis s'attabla avec nous.

              Nous décidions pour le midi d'organiser un grand repas. Ethan insistait pour faire un barbecue, il semblait oublier que nous étions au mois de février et que la poudre blanche recouvrait le sol.

              — Rien à foutre de la neige, tu me tiendras un parapluie gamin. On fait un barbecue et pis c'est tout, et ne me contredis pas, j'suis bourré, répondit-il joyeusement.

              Il riait en faisant de grands gestes, complètement incoordonnés avec ses paroles. Puis peu de temps après, il s'effondra sur le canapé, en ronflant. Betty, voyant, enfin surtout entendant son mari dormir, décida de raccompagner Seth à son domicile. Kiara me tendit les affaires personnelles de ma femme, puis avec son époux et le jeune couple, prirent à leurs tours congé.

              Étant seuls, je fis promettre à ma mère de ne rien dire aux enfants, je désirais que ces derniers jouissent de cette incroyable surprise à leurs levés. Elle acquiesça en souriant, puis nous montâmes nous coucher.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode