Commentaire ajouté par LisaMalius 2022-09-08T23:02:48+02:00

Ce livre parle d’un ancien flic de NYC qui a déménagé dans une petite ville d’Indiana après une rupture. Son ex, un comédien, a décidé de se marier avec une actrice connue pour augmenter sa côte de popularité, au détriment de son couple avec notre héros. Le mec est donc un beau salaud ! (C’est important pour la suite.

Sur place, il rencontre un bel agent immobilier avec qui le feeling passe dès le premier regard.

J’ai trouvé les personnages creux et pas assez travaillés. Les deux hommes du triangle amoureux sont très bien montés (vraiment…) et j’ai trouvé des similitudes, ils ont tous les deux un piercing au téton, franchement quel est la probabilité pour que ça arrive en vrai ? Certaines scènes semblent aussi similaires.

L’enquête est nulle, et vu le peu de personnage qu’on nous a présenté, le coupable est évident.

Le flic réagit à ses pulsions comme un animal et semble ne rien contrôler de lui-même

Finalement nous avons un triangle amoureux entre l’ex connard qui a brisé le cœur de notre héros ou le mec qu’il a rencontré 15 jours plus tôt. Comment vous dire qu’aucune des options ne me plaisait.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le héros, voit son ex « mort » et il s’effondre, il est supposé être entrainé, mais il ne vérifie même pas s’il est bien mort ou s’il peut encore être sauvé. Ridicule…Devons-nous parler de sa blessure par balle, mais qui reprend le boulot et les galipettes très intenses dès le lendemain ?

J’aimerai aussi pousser un coup de gueule contre la société en général qui considère que les livres avec des scènes de sexe entre homme nécessitent « pour public averti sur le livre », alors qu’une fois lu, il y avait des scènes assez vanille. En tout cas, si ça avait été un couple hétéro il n'y aurai pas eu d'avertissement.

De ce fait, quand on a un avertissement « pour public averti », on ne le voit plus vraiment, or cette fois ci il était justifié.

Je ne suis pas prude ou sensible, mais là on aurait dit un concentré pratiques moins courantes. S’il y en avait eu qu’une ou deux, ça aurait été pour moi, mais là non.

Voici les taggs pour vous donner une idée :

Spoiler(cliquez pour révéler)#BDSM #Fisting #hardcore #dryanalsex #dirty talk #viol + une scène où l'ex met le manche du flingue dans l'anus du flic... Oui oui...

Et que dire de la fin… Spoiler(cliquez pour révéler)Ça se termine par notre héros qui est demandé en mariage par l’ex qui l’avait jeté comme une chaussette ! Merde, aies un peu d’amour propre !

J'ai oublié que ça remplissait aussi 9. Lire un livre dont l'intrigue tourne autour de secrets, mystères ou enquêtes (etc.)

Réponses au commentaire de LisaMalius