Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par CannL 2014-04-19T19:37:28+02:00

«A genoux» commanda Aaron, et, de nouveau, j’obéis. C’était comme si j’avais perdu le contrôle de mes actes. J’étais plus qu’heureux de me soumettre à l’autorité d’autrui car de cette manière, je n’étais plus responsable de mes actes. De cette manière, je n’étais pas gay.

Mais il y avait une autre part de moi qui savait pertinemment ce que je faisais. Et c’était précisément cette part de moi qui était désespéré de ne plus ressentir aucune honte! Désespéré de ne plus caché ce secret qui était partie constituante de ma personnalité. Et le fait que la seule chose à laquelle je puisse songer était de savoir quel effet cela pouvait bien faire d’avoir la bite de Aaron dans mon gosier, ne faisait que renforcer mon impression que je m’étais menti pendant des années quant à la véritable nature de mes inclinations. Je sentis un filet de sueur couler le long de mes sourcils et lécher mes lèvres, attendant patiemment mes prochaines instructions. Mes yeux étaient fixés sur le membre protubérant d’Aaron qui se masturbait toujours, forçant ses boules à se rétrécir et à se détendre. C’était l’une des choses les plus délicieuses et pourtant offensantes que j’avais commis de toute ma vie.

Afficher en entier

Nouvel extrait

Chris a attend avec beaucoup d’impatience ce weekend car il a prévu d’aller à un festival avec son amie Kate. Mais cette dernière a invité Aaron, son beau gosse de frère – Chris ne sait pas vraiment où se mettre. Il y a quelque chose à propos d’Aaron qui le fait se sentir mal à l’aise. C’est un sentiment qu’il a du mal à décrire, et un sentiment qui ne fait pourtant que se renforcer plus les deux passent du temps ensemble. Mais ce que Chris a du mal à réaliser c’est ce qu’il semble être son propre désir – un désir chaud et intense pour un autre homme. Il ne sait pas non plus, qu’avant que s’achève le festival, il aura perdu sa virginité anale – et expérimenté le plaisir le plus intense qu’il lui ait jamais été donné de goûter.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5400 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extrait:

«A genoux» commanda Aaron, et, de nouveau, j’obéis. C’était comme si j’avais perdu le contrôle de mes actes. J’étais plus qu’heureux de me soumettre à l’autorité d’autrui car de cette manière, je n’étais plus responsable de mes actes. De cette manière, je n’étais pas gay.

Mais il y avait une autre part de moi qui savait pertinemment ce que je faisais. Et c’était précisément cette part de moi qui était désespéré de ne plus ressentir aucune honte! Désespéré de ne plus caché ce secret qui était partie constituante de ma personnalité. Et le fait que la seule chose à laquelle je puisse songer était de savoir quel effet cela pouvait bien faire d’avoir la bite de Aaron dans mon gosier, ne faisait que renforcer mon impression que je m’étais menti pendant des années quant à la véritable nature de mes inclinations. Je sentis un filet de sueur couler le long de mes sourcils et lécher mes lèvres, attendant patiemment mes prochaines instructions. Mes yeux étaient fixés sur le membre protubérant d’Aaron qui se masturbait toujours, forçant ses boules à se rétrécir et à se détendre. C’était l’une des choses les plus délicieuses et pourtant offensantes que j’avais commis de toute ma vie

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode