Commentaire ajouté par vivi 2018-04-30T16:06:17+02:00

L.histoire est sympa mais je n ai pas accroché plus que cela.

Commentaire ajouté par ninie28 2019-04-14T20:42:28+02:00

J ai adoré cette lecture impossible à m arrêter je suis sous le charme bonne lecture a vous

Commentaire ajouté par GreyPearl 2020-04-20T22:00:09+02:00

Un bon début mais la fin est assez comique de par son absurdité...

Commentaire ajouté par ReadingLovetime 2017-06-02T11:07:47+02:00

Le résumé de « Prends-moi contre toi » m’avait mis l’eau à la bouche, c’est pourquoi je me suis jetée dessus dès sa réception et honnêtement… WOW je ne m’attendais pas à l’apprécier à ce point. Au point de le dévorer, de ne plus vouloir le lâcher, de m’attacher autant à ces personnages, de vibrer autant et d’éprouver autant d’émotions. J’ai eu UN GROS COUP DE CŒUR pour cette romance tout simplement au top !

[...]

J’ai A-DO-RÉ ! J’ai été bluffée ! Oui épatée par la plume d’Iris Julliard que j’ai trouvé vraiment très agréable, mais également par la qualité de ce roman et surtout par son aspect pour le moins très addictif et cela dès les premiers chapitres. L’auteure a réussi à m’emporter de suite dans l’histoire et je trépignais d’impatience de connaître l’issue de l’intrigue.

Si vous êtes cuisinière ou pâtissière dans l’âme cette romance contemporaine vous plaira j’en suis certaine. Et pour les autres comme moi, qui font un gâteau dans l’année, et bien sachez que l’univers sucré qui gravite autour de nos deux héros m’a donné l’envie de pâtisser. Moi qui adore les tartes au citron meringuées, j’ai été servie. Et maintenant je rêve de déguster celle de Jake :-)

J’ai beaucoup aimé la narration interne à deux voix que nous offre Iris. Celle de Leemon en grande majorité, mais également celle de Jake, de manière plus ponctuelle, qui permet de le connaître davantage et d’apprécier son ressenti après certains moments clés de l’histoire.

[...]

N'hésitez pas à lire mon avis complet ici:

Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2017-06-08T19:13:40+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-9n0

{Jess} :

Si vous recherchez une lecture tout en fraicheur et gourmandise, ce livre est fait pour vous ! Par contre, si vous êtes au régime, passez votre chemin. Ce livre est une tentation à lui tout seul..

J'ai eu envie d'aller m'acheter toutes les pâtisseries citées, j'ai dû prendre 2 kilos, rien qu'en lisant cette histoire. D'ailleurs, je ne sais pas si l'auteur est elle-même pâtissière mais j'ai beaucoup aimé toutes les références maîtrisées et surtout l'idée d'associer le nom d'une pâtisserie dans le titre de chaque chapitre.

[...]

Un petit jeu du chat et de la souris va donc s'installer et la tension sexuelle va ne cesse d'augmenter chapitre après chapitre entre nos deux héros.

"Prends-moi contre toi" fût donc une lecture agréable, qui se lit rapidement. J'ai beaucoup aimé plonger dans cet univers gourmand avec deux héros aux caractères bien trempés. Une romance idéale pour passer quelques heures sans prises de têtes !

Commentaire ajouté par SabAddict 2017-06-10T23:04:33+02:00

Histoire simple mais très bien écrit. Lecture addictive Avec des personnages attachants . À lire

Commentaire ajouté par Mangarore 2017-06-14T15:02:56+02:00

<3 Un gros coup de cœur <3

Une belle histoire d'amour sucré/salé entre Jake, un cuisinier qui a perdu la flamme et Leemon une pâtissière au caractère bien trempée ^^

Au programme : du désir et pas mal de tensions entre nos deux héros, des pâtisseries qui vous mettront l'eau à la bouche, quelques pas de danse latine, des personnages secondaires très attachants, avec une mention spéciale pour Honoré le chat de notre héroïne.

Les titres des chapitres vous mettrons l'eau à la bouche et pour avoir gouter la délicieuse tarte au citron d'Iris, je vous conseille vraiment de tester la recette que vous trouverez en fin d'ouvrage ^^

Une nouvelle plume à découvrir!!!

Commentaire ajouté par Ailee-Millie 2017-06-22T19:59:52+02:00

~ 10 tartes au citron sur 10 pour cette romance ! ~

Du sucré et de l'acidité pour une romance qui ne manque pas de piquant !

Que vous soyez gourmandes ou non, il ne faut pas passer à côté de cette romance qui est un véritable petit délice !

Outre le pouvoir magique que possède Iris Julliard en vous faisant saliver à chaque chapitre (pour les titres, j'entends ! Restons correctes...), il est impossible de ne pas se laisser attendrir par l'histoire de Jake et Leemon. Leur alchimie va au-delà d'un zeste de citron (comprendra qui pourra). Jake est craquant au possible, amoureux depuis des lustres de Leemon, va-t-il profiter de ce coup de pouce du destin pour enfin conquérir son amour d'enfance ?

Leemon, elle, est une femme forte et moderne. Elle est phobique de l'engagement (oui ce trait de caractère n'est pas propre au genre masculin) pourtant Jake va non seulement mettre sa cuisine ("son endroit, son domaine") sans dessus-dessous mais également son petit coeur.

Bref, vous l'aurez compris j'ai littéralement dévoré ce roman. Et ce que j'ai énormément apprécié dans ce bouquin, outre la plume légère et tellement douce d'Iris Julliard, ce sont toutes ces petites expressions liées à la cuisine. Un détail, me direz-vous. Certes, mais un détail qui a son importance. Elles vous feront sourire à coup sûr ! J'ai aussi beaucoup aimé la relation entre Lauren et Leemon, des meilleures copines dont on rêve.

Pour résumer, les points forts de ce roman sont :

C'est fluide et léger (et je ne parle pas de Maïzena !),

L'histoire est adorable,

Les personnages attachants et délirants (les échanges entre Lauren et Leemon sont topissimes).

Points faibles :

Votre régime pré-estival risque d'être mis à mal,

C'est trop court !

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-07-02T19:21:29+02:00

Ils jouent au chat et à la souris... Se tournent autour.

Finalement chacun devra y mettre du sien pour que ça marche.

J'ai bien apprécié.

Commentaire ajouté par Emma-8 2017-07-04T10:39:05+02:00

Iris nous propose un roman mêlant douceur, amour et sucreries. Un mélange totalement addictif qui a un goût de reviens-y. Les personnages sont drôles, attachants et surprenants. J'ai beaucoup apprécié l'audace de Leemon ainsi que son tempérament volcanique. Jake, lui, est un héros complètement différent de ce que l'on a l'habitude de voir. Il est doux, sensible, un gros nounours qu'on garderait bien pour nous ! En bref, c'est une jolie romance à découvrir sur la plage. Mais attention, sachez que ce texte donne faim... :-)