Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 499
Membres
1 017 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par teissie 2016-01-11T22:00:19+01:00

Nouvel extrait

Afficher en entier
Extrait ajouté par charlottem 2014-11-28T02:23:25+01:00

Sabrina Longworth s'attarda devant la vitrine du magasin d'antiquités Quo Su, rue Tia Jin. Allait-elle acheter le jeu d'échecs en jade merveilleusement sculpté ou la lampe de bronze en forme de dragon? Bien sûr, elle pouvait s'offrir les deux, mais si elle s'achetait tout ce qui lui plaisait, durant ce voyage de deux semaines en Chine, que lui resterait-il pour payer son retour?

Elle demanderait conseil à Stéphanie. Peut-être lui achèterait-elle la lampe, si toutefois elle en exprimait le désir.

Dans la pénombre, à l'intérieur du magasin, M. Su Guang observait la jeune Américaine. Il était ébloui par sa beauté. Artiste, conservateur des Beaux-Arts, il avait fait ses études en Amérique et s'était épris d'une blonde qui s'était donnée à lui et lui avait fait apprécier les charmes de la beauté occidentale. Jamais cependant, M. Su n'avait contemplé de femme aussi belle. A la lumière du soleil déclinant, sa chevelure, retenue sur la nuque par de petits peignes d'émail blancs, avait l'éclat du bronze doré.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode