Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 813
Membres
1 038 429

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2023/08/04/primal-gods-in-ancient-times-tome-2/

Extrait :

Pas de pages en couleurs pour ce tome, et là pour le coup, c’est bien dommage, car il y avait de très belles planches ! J’ignore quand je prendrais la suite de la série, pour le moment, ce que j’ai lu m’a quand même bien plu en tout cas. Les dessins sont superbes et les dieux parfois tellement maladroits et humains. Après, d’un point de vu global, ce titre est un peu plus sombre que le précédent, et j’avoue avoir presque été perdue à un moment…

Le trio continue de voyager, toujours à la recherche de la fameuse déesse, sur leur route, ils feront la rencontre de nouveaux dieux. Miyo va enfin découvrir la capitale, où elle souhaitait tant aller ! Très surprise par la densité de la population, elle suit malgré tout son maître, jusqu’à l’ancien palais, qui sert désormais aux bonzes. Là, elle fera la rencontre de l’un des princes, qui est devenu bonze, mais ne vous méprenez pas, le gonze a déjà plusieurs femmes ! Il a aussi un objet divin qui ressemble à un diffuseur d’encens, celui-ci semble piéger les personnes qui hument la fumée dans un rêve. Abandonnée là, Miyo est assez énervée, même si elle souhaitait découvrir la capitale, elle ne souhaitait pas y vivre pour autant, encore moins pour devenir la femme d’un bonze !! (elle est mineur)

Miyo finit par être piégée par l’encens en question, ce qui fait que la série finit par se transformer un peu en Inception (le film), en partant un peu dans tous les sens. Au final, je finie un peu par être perdue, voyant des personnages du futurs dans son rêve par exemple. Heureusement, j’ai compris le principal, à savoir qu’elle arrive à retourner auprès de son maître, et comment elle a pu venir du futur. D’une certaine manière, il est évoqué les mondes parallèles, vous savez, les mondes qui sont créés à chaque choix que l’on fait, par exemple, il y a un monde où j’ai fait ma chronique de ce tome, un autre où je ne l’ai pas fait. Dans le cas présent, il est question de si Miyo retourne auprès de son maître ou non.

[...]

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sunread26

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode