Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 424
Membres
1 048 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Clarke3 2024-02-12T00:14:49+01:00

— Allons nous promener à cheval demain, dit-il.

Il pensait au cadeau qu'il avait déjà fait amener dans les écuries.

Une fière jument de cinq ans, l'encolure incurvée, la crinière comme une cascade. Il la ferait sortir et l'offrirait à Laurent, et ils partiraient à cheval dans les champs de fleurs sauvages, respirant l'air embaumé par l'été. Lorsqu'ils atteindraient une clairière, il rapprocherait leurs montures et se pencherait pour l'embrasser.

Avant que Laurent ait pu répondre, on entendit distinctement quelqu'un frapper à la porte.Ce son fit grogner Damen, car il savait ce que Laurent s'apprêtait à faire.

- Quy a-t-il? lança ce dernier en se dressant sur un coude.

Le soldat vérétien qui entra était inconnu de Damen. Il conserva une impassibilité remarquable à la vue de Laurent, qui portait encore les marques de leurs ébats.

— Altesse, vous avez demandé à être prévenu lorsque le roi et sa suite gagneraient le palais. Je suis venu vous informer que le roi d'Akielos est arrivé.

— Merci, je pense pouvoir affirmer que je m'en étais rendu compte.

Damen se mit à rire. Il leva la tête et dit :

— Apportez une collation, des boissons fraîches. Et, si l'escorte royale est bien arrivée, dites aux écuyers du roi que son armure se trouve dans le jardin est.

— Oui, Exalté.

Le soldat vérétien avait employé le mot akielonien « Exalté » pour s'adresser à lui, un choix qui avait été fait des semaines plus tôt. Par petites touches, leurs cultures semblaient se mélanger un peu.

De longues minutes plus tard, Laurent lança paresseusement :

— Nous irons nous promener à cheval si j'arrive encore à bouger demain.

- D'accord, dit Damen.

Il sourit à la pensée de ses écuyers fouillant le jardin est, en quête de son armure. Puis il pensa à autre chose. Son sourire s'élargit.

- Qu’y a-t-il? l'interrogea Laurent.

— Tu regardais la route, répondit-il.

Afficher en entier