Commentaire ajouté par mimga 2012-08-11T23:25:55+02:00

Génial! je met assez rarement de manga dans ma liste d'argent en général c'est bronze. je ne met que ceux que j'ai vraiment aimer!!! et ici c'est le cas, l'histoire est noir et tout ca j'adore. j'adore le style un peu gothique comme ca, pour un manga c'est spec mais j'ai vraiment aimée ici!!!

PS: il y a qql passage ou Little deviens blonde XD erreure?!?

Commentaire ajouté par loana585 2013-02-14T22:14:05+01:00

Un manga sympathique que j'ai mis du temps à comprendre Spoiler(cliquez pour révéler):les personnages avaient deux apparences. Les dessins sont plutôt pas mal au niveau des personnages (très bien mis en valeur) mais les décors sont peu nombreux.

Commentaire ajouté par cindy-rose 2012-05-27T16:03:18+02:00

Un brilliant manga !!! j'adore les personnages qui sont tres attachant et plein d'humour !!!!

Commentaire ajouté par Ignis 2012-05-28T21:45:45+02:00

L'histoire est intéressante, mais les dessins pourrait être de meilleure qualité.

J'ai bien envie de lire la suite!

Commentaire ajouté par Cherry23 2012-10-03T17:41:11+02:00

La couverture est magnifique!!! C sa qui ma donné envie de le lire. Au début on ne comprend pas très bien l'histoire, surtout quand little a les cheveux argentés.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pour ceux qui nont pas compris. Quand little se transforme elle devient la fille qui est représentée sur la couverture par contre lorsque elle est sous sa forme humaine elle a les cheveux violets et les yeux bruns (si jamais on la voir sur la première page et en couleur)

Les dessins sont bien faits (en particulier quand les personnages se transforment) et la fin nous donne envie daller acheter la suite immédiatement.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-04-26T11:11:44+02:00

Un jolie petit manga ..

Mais moyen pour moi j'attendais vraiment plus vue le résumé , qui me plaisait beaucoup et même au niveau des dessins bof.

J'en est lue de bien meilleur...

Marquise66

En générale, ce manga n'est pas mal. Mais je m'attendais à quelque chose de mieux que cela concerne l'histoire ou les dessins...

Ce n'est qu'à la fin que l'action est attirante, je vais quand même lire le tome 2 pour me rendre compte de la suite.

Commentaire ajouté par lilloise 2012-08-29T14:20:32+02:00

un premier tome qui a l'air pas mal sa donne envie de lire la suite

Commentaire ajouté par Mimi-Mangas 2012-10-03T18:27:41+02:00

Magnifique manga !! Après l'avoir connu et décris sur mon blog, j'ai voulu l'acheter et je l'ai fait !!!! Deux tomes superbes et très envoûtant... Des personnages qui attirent notre attention (surtout Radu: trop craquant !!!!! ^////^)

Je le conseille vivement !!! <3

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-10-09T23:13:12+02:00

j'ai adoré l'univers de ce manga, Little est un personnage pleine de vivacité et n'a pas arrête de me faire rire, beaucoup de mystère réside autour de son passé et de son "destin" il me tarde de lire la suite :)