Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 855
Membres
1 044 808

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Même si je n’ai jamais lu, je connaissais Geronimo Stilton de nom et j’ai découvert ensuite Tea Stilton. La Princesse des glaces est « écrit » par Tea Stilton elle-même. La charmante souris nous raconte une série de contes merveilleux.

Dans un royaume, un vieux roi injuste est détrôné par un chevalier. Celui-ci lègue le royaume divisé en cinq à ses cinq filles. Chaque roman s’intéresse dans à l’une des princesses. Le premier raconte donc l’histoire de Nives, qui vit dans un petit royaume où il fait rarement beau, où il n’y a qu’un seul minuscule village et où un seul arbre magique produit tous les fruits qui existent. Mais Nives a grandi et on la presse pour qu’elle se trouve un mari. Arrive alors à la cour un beau prince, dont le mystère semble finalement suspect. Alors que le royaume est menacé par un être grimaçant allié à des corbeaux rouges, Nives peut compter sur son loup/destrier Gunnar et sur ses cousines !

L’histoire est vraiment très simple, il s’agit d’un joli conte sans véritable suspens, mais qui plaira certainement aux enfants (enfin, surtout aux filles d’après moi) qui commencent à déjà bien lire, mais qui aiment encore les illustrations et les contes de fée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de heleniah