Profane et sacré

Description ajoutée par Coonie 2024-03-28T12:25:54+01:00

Orol Geard n'a pas l'intention de fouler le sol sacré, et encore moins de séduire la chaste et pure Miss Clay Linner. Pour lui, elle méritait un mari à la hauteur de sa vertu, quelque chose qui transcendait les manies et les dérapages d'Orol, connu comme la brebis galeuse de la ville. C'était un homme loin des normes de moralité, de famille et de foyer qu'elle méritait. Orol ne pouvait que lui offrir l'épicentre de tous les ragots et jugements de la communauté.

Cependant, Orol s'est retrouvé uni à Clay par les liens du mariage, ce qui n'était pas prévu. Lorsque Clay prononce les vœux d'amour et de fidélité à son mari, elle le fait avec un cœur débordant de convictions sincères. Elle croyait en Orol par-dessus tout et était prête à le défendre jusqu'au dernier souffle. Malgré l'idée répandue que cet homme, considéré par beaucoup comme ne lui convenant pas, était tout simplement merveilleux.

Les questions et les regards suspicieux de la société n'ont pas suffi à dissuader Clay. Pour elle, Orol était bien plus que le mouton noir de la communauté ; c'était un homme aux vertus que peu de gens pouvaient percevoir. Tout au long de son mariage, Clay s'est efforcée de démêler les couches de complexité qui enveloppaient Orol, découvrant en lui un compagnon extraordinaire, au cœur généreux et à la gentillesse qui transcendait les apparences.

Le mariage d'Orol et de Clay, malgré l'adversité et les attentes sociales, est devenu un témoignage du fait que le véritable amour peut s'épanouir dans les endroits les plus inattendus, défiant les conventions et prouvant que, parfois, un jugement superficiel ne peut pas saisir la richesse cachée derrière une façade apparemment discordante. Ce lien, qui semblait initialement voué au scandale, est devenu un exemple de la capacité humaine à transcender les étiquettes et à trouver la véritable essence de la camaraderie et de l'affection sincère.

Classement en biblio