Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 091
Membres
1 042 344

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par LenaNora

Brûlant week end

— Je suis très content que tu aies décidé de m’accompagner, dit‑il en lui prenant la main et en lui posant un baiser léger sur le front. Tu vas voir, on va bien s’amuser.

Mais alors qu’ils reprenaient leur progression il se surprit

à penser à bien plus qu’un simple amusement. En se penchant pour lui donner ce baiser, il avait été diablement tenté de faire un détour par ses lèvres. Une impulsion à laquelle il avait eu un mal fou à résister.

Il inspira à fond l’air froid de la nuit. Bon sang, mais qu’est‑ce qui avait changé ? Avait‑il réellement envie de briser les règles qu’ils avaient édictées, ou était‑il juste un peu en manque ? Il avait devant lui un week-end pour le découvrir.

Afficher en entier

Brûlant week end

L’éclair de chaleur qui la traversa lui coupa le souffle.

C’était dingue ! D’où sortait cette soudaine attirance ?

Cela faisait plus de sept ans qu’ils étaient amis — enfin, sept ans moins une nuit de passion éméchée. Et, jusqu’à

récemment, elle n’avait jamais ressenti autre chose qu’une solide affection pour lui.

— Je… je suis juste un peu crevée, dit‑elle.

C’était ça. La fatigue.

— Peut‑être qu’on devrait transférer le dossier sur ton ordinateur, ajouta-t‑elle. Le mien est tellement capricieux.

— Ne t’en fais pas, répéta Alex en souriant, avant de se rapprocher d’elle et de feuilleter les dossiers de présentation.

Tout va bien se passer. On est prêts. On a paré à toute

éventualité, et ils seraient fous de ne pas accepter.

Afficher en entier

Tu m’as manqué Mortimer, et tes livres aussi, rit-elle.

– Mais dis-moi, tu t’es coupée les cheveux !

– Oui j’avais envie de changer de tête. J’ai même voulu me teindre en blonde ! ajouta-t-elle avec un grand sourire.

– En blonde ! Tu es très bien en brune. Alors, raconte-moi, qu’as-tu fait pendant ces deux années ?

– Rien d’extraordinaire, j’avais juste besoin de me retrouver seule, faire le point dans ma vie, voir comme elle est pourrie !

– Kimberley…

– Je plaisante, dit-elle sans grande conviction dans la voix, et sinon, dis-moi, tu n’aurais pas un petit livre pour moi ?

– J’en ai un qui va certainement te plaire !

« Quand le passé rattrape le coeur »

– Merci, je t’adore, remercia Kimberley avant de déposer un baiser sur sa joue et de s’envoler.

Mortimer était comme un deuxième père pour elle, il l’avait sortie des galères, l’avait conseillée… Cet homme représentait énormément pour elle, surtout maintenant.

Afficher en entier

Il lui semblait qu’une éternité était passée, depuis qu’elle était venue ici, à Santa Monica. Depuis ce fameux jour où les trois personnes qu’elle aimait le plus avaient disparu à jamais, laissant un trou béant dans le coeur de la jeune femme, trou qu’elle n’avait pas réussi à combler pendant ces deux dernières années.Kimberley aperçut la maison qui n’avait pas changé. De sa voiture, elle pouvait entendre les vagues se fracasser sur les rochers. La jeune femme gara sa

Twingo grise devant la maison.

Afficher en entier

4 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode