Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 117
Membres
1 047 912

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les extraits ajoutés par lilou1309

Alors que des questions obscures qui ne trouvaient pas de réponses fusaient dans son esprit, laissant prospérer sa terreur et l’intensité des battements déjà précipités de son cœur, les bruits métalliques reprirent de plus belle. Elle finit par constater, avec confusion et horreur, que les cloisons de la fourgonnette se déformaient à vue d’œil.

― Putain, c’est quoi ce bordel ! s’épouvanta le second, à l’arrière.

À l’instar des deux autres, il assistait au même phénomène déconcertant. Clara s’affola encore plus à l’idée que la Bête ne soit pas loin, comme la nuit de son sacrifice avorté, et qu’elle vienne la chercher en les effrayant pour les pousser à se garer. La carrosserie du véhicule, quant à elle, continuait à se distordre en grinçant. Elle finit par voir ses angles arrière se fracturer. La lumière naturelle extérieure filtra à travers les interstices pratiqués par cette force invisible.

― Arrête-toi dès que possible ! s’exclama celui qui l’avait harponnée dans la rue.

― Non ! refusa-t-elle d’une voix étouffée derrière son bâillon.

Des larmes d’effroi et de désespoir lui montèrent aux yeux lorsqu’elle sentit le véhicule cahoter, ralentir puis se stopper. Autour d’eux, les distorsions de la carrosserie se poursuivaient. Le fourgon donnait l’impression d’être accidenté avec ces nombreux creux et bosses. La terreur de Clara avait atteint son paroxysme. Elle était persuadée que la Bête était là, dehors, à l’attendre en vue de s’emparer d’elle et de la dévorer, comme elle avait dévoré une partie du corps de Frédéric. Cette pensée lui était insoutenable.

Afficher en entier

1 résultat