Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 127
Membres
1 024 342

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’en reste bouche bée. Certes, je me plains toujours de faire fuir les gens, mais de là à imaginer que les autres puissent m’agresser sans crainte de me voir réagir… 

Afficher en entier

Si tu te demandes quelle voie je décide de suivre, c'est que tu me connais mal. J'opte forcément pour la douleur et la déception: je n'ai même pas besoin d'y réfléchir.

Afficher en entier

Si je devais faire la liste des dix questions auxquelles je m'efforce le plus de ne pas réfléchir, celle-ci aurait sans doute un lien avec les neuf premières, et ce uniquement parce que "Qu'est-ce que tu ressens pour Orion Lake" est discrètement venue se mêler à la course.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaximT 2023-05-14T13:13:45+02:00

Une personne normale aurait été terrifiée de découvrir quelle bombe nucléaire sommeillait en moi, n'attendant que d'exploser. Magnus a pour sa part décidé qu'il aimerait bien rapporter une jolie petite bombe nucléaire à ses parents.

Afficher en entier

Lake, je viens encore une fois de te sauver la vie.

- Oh, arrête... Je peux me défendre contre une quattria! s'offusque-t-il.

- Mais pas contre moi", crachai-je en me relevant d'un bond.

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler) Pour ne rien arranger, Orion ne me complimente pas directement, mais il déclare: "Je suis content que Chloe et toi soyez devenues amies." Son ton plein d'espoir n'est qu'à un malheureux exercice de littérature de se transformer en un Emménage avec moi et fondons une famille gravé sur une plaque en métal avec des petits coeurs autour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Shadora 2024-05-01T18:16:58+02:00

Tu es la seule chose de bien que j'aie jamais désirée.

Afficher en entier

Aadhya et Liu me considèrent toutes deux, bouche bée. "Ils paniquent à cause d'Orion.

- Alors que vous sortez ensemble depuis à peine deux mois? s'étonne Liu.

- On ne sort pas ensemble!" Aadhya lève ostensiblement les yeux au ciel. "Alors que vous faites autre chose que sortir ensemble même si tout le monde a l'impression que vous sortez ensemble depuis à peine deux mois? corrige-t-elle.

- Merci du fond du coeur, répliqué-je d'un ton cassant.[...]

Afficher en entier

Pour simplifier, cela consiste à livrer à l'univers une histoire longue et complexe, puis de l'agrémenter de détails plaisants pour le convaincre, à force de cajoleries, de t'exaucer. Je suis plutôt du genre à ordonner à l'univers de se plier à mes désirs.

Afficher en entier

Je ne suis pas une espèce de romantique insipide tenant à être aimée pour sa magnifique personnalité. Ma personnalité s'avère être exceptionnellement grincheuse, et je n'aime bien souvent pas me retrouver coincée avec elle

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode