Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-11T11:05:44+02:00

Extrait Psi-changeling, Tome 9.5 : Troublante Séduction (Cooper et Grace)

En grommelant, il se leva et décida de tourmenter un autre que lui. Le tableau de communication était son arme de prédilection.

— Qui que tu sois, gronda la voix rauque d’un homme tiré d’un profond sommeil, je vais te retrouver, t’arracher la rate et la manger sautée avec des champignons.

— Original, dit-il à Riaz.

Les cheveux ébouriffés de l’autre lieutenant apparurent à l’écran, suivis du reste de son visage, comme s’il s’appuyait sur le coude dans son lit.

— Coop ? C’est une urgence ?

— Oui. Ma queue est sur le point de se casser en deux.

— Si c’était n’importe qui d’autre que toi…

Riaz disparut de l’écran, puis revint la figure encadrée par des mèches de cheveux humides. Ses yeux couleur d’or sombre n’étaient plus voilés par le sommeil.

— Bon, dis-moi ce qui se passe.

Cooper s’exécuta. Il n’était pas du genre très bavard, surtout quand ça touchait à un sujet aussi important, mais Riaz et lui étaient amis d’enfance et se connaissaient par cœur. Son compagnon comprendrait de quoi il retournait.

— Tu en pinces vraiment pour elle, murmura Riaz quand il marqua une pause. Est-ce qu’elle est ta compagne ?

— Ouais.

La danse nuptiale n’avait pas commencé, mais en ce qui concernait Cooper, c’était un détail mineur… Dès que la louve de Grace serait prête, elle débuterait.

— Sauf qu’elle ne le sait pas encore, ajouta Cooper.

— Mmm.

— Je crois que j’ai envie de te donner un coup de poing. (Il avait besoin d’une bonne bagarre, mais vu son humeur, il aurait été capable de massacrer n’importe qui à l’exception d’un des lieutenants ou du chef.) Tu ne sais pas la chance que tu as de te trouver presque à l’autre bout de l’État.

Riaz se fendit d’un sourire impénitent.

— Tu rirais aussi si c’était moi qui étais gaga d’une femme.

Cooper frotta ses cheveux ras d’une main, et se demanda distraitement s’il ne devrait pas juste tout raser comme quelques-uns des autres hommes. D’un autre côté, certaines de leurs femmes n’avaient pas vraiment été emballées par le résultat. Il faudrait donc peut-être qu’il voie ça avec Grace d’abord. Et si ça faisait de lui un homme mené à la baguette par son amante, il s’en fichait éperdument. Il voulait qu’elle se soucie de ce qu’il faisait de son corps, qu’elle considère que tout ce qui avait trait à lui la regardait.

— J’ai besoin d’aide, Riaz, avoua-t-il à celui qui avait été le premier avec lequel il avait élaboré des stratagèmes pour attirer l’attention des femmes. (Ils avaient été des adolescents maladroits, à l’époque.) Comment dois-je m’y prendre pour la courtiser ?

— Tu ne disais pas que tu étais avec elle cette nuit ?

— Si.

Il n’avait pas donné de détails précis, se contentant de parler de la frustration qui en avait résulté.

— Eh bien, ça fait moins d’une semaine… Et si ta subordonnée te laisse t’approcher d’assez près pour que tu te retrouves avec les couilles prêtes à exploser, j’aurais tendance à dire que tu t’y prends déjà bien. Tu sais aussi bien que moi que tu es un peu difficile à gérer, même pour certaines femelles dominantes.

Cooper grimaça, car Riaz avait raison. Il était exigeant, au lit et ailleurs. Même quand il essayait d’arrondir les angles, ça ne durait qu’un temps.

— Grace est capable de me gérer.

Il le fallait… Parce qu’il l’avait attendue toute sa vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode