Livres
455 169
Membres
404 464

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nalini Singh

Fidji Né(e) le 1977-09-07 ( 41 ans )
7 666 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-05-13T19:27:12+02:00

Biographie

Nalini Singh, née en 1977 à Fidji, est une romancière néo-zélandaise, d'origine fidjienne, de langue anglaise. Ses romans relèvent de la fantasy et de la romance paranormale.

Bibliographie

De descendance indienne, Nalini Singh est née en 1977 à Fiji, et a grandi en Nouvelle-Zélande. Elle a participé au Mount Roskill Grammar School. Elle a aussi vécu et travaillé 3 ans au Japon, et, pendant ce temps, en a profité pour voyager à travers l'Asie. Elle est maintenant revenue en Nouvelle-Zélande mais elle fait encore beaucoup de voyages. Jusqu'ici, Nalini a travaillé comme avocat, bibliothécaire, dans une usine de bonbons, intérimaire dans une banque et professeur d'anglais, pas nécessairement dans cet ordre.

(Source : https://fr.wikipedia.org)

Afficher en entier

Livres de Nalini Singh

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.47/10
Nombre d'évaluations : 2 354

3 Citations 5 613 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Nalini Singh

Sortie France/Français : 2019-06-12

Sortie USA/English : 2017-09-21

Dernier livre
de Nalini Singh

Sortie France/Français : 2019-04-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Chasseuse de vampires, Tome 4 : La Lame de l'archange

4ème tome de la série Guild Hunter, c'est celui qui m'a le moins plus, j'ai bien aimé Dimitrk et Honor mais comparé à Raphaël et Elena ils ne font pas vraiment le poids, bien que j'ai apprécié en savoir plus sur Dimitri.

Afficher en entier
Psi-Changeling, Tome 10 : Le Baiser du loup

Honnêtement j'attendais vraiment avec envie de lire ce tome. Hawke est un personnage mystérieux et complexe que j'avais envie de découvrir, et Sienna a des aptitudes particulières inédites.

J'avoue avoir été assez déçue par cette histoire je m'attendais à quelque chose de plus brusque et plus explosif étant donné le caractère de Hawke et les pouvoirs de Sienna. Pour moi, l'histoire a un peu trop tourné sur leur fuis moi je te suis suis moi je te fuis (même si j'aime beaucoup le couplé qu'il forme) et pas assez sur la puissance du loup de Hawke et des aptitudes X-Psis de Sienna. Il n'y a pas assez d'actions surtout beaucoup de blabla (c'est mon avis).

Je conseille quand même de lire ce livre mais honnêtement j'en garde un goût assez amer comme d'inachevé.

Afficher en entier
Chasseuse de vampires, Tome 9 : Le Cœur de l'archange

Un nouvel environnement qu'on prend plaisir à découvrir, des personnages toujours aussi attachants et un écriture toujours aussi fluide!

Afficher en entier
Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le Sang des anges

que dire, j'ai adoré tout simplement

Afficher en entier
Chasseuse de vampires, Tome 2 : Le Souffle de l'archange

Eléna est devenue un ange, apprivoiser et apprendre sa nouvelle vie.

Pas facile avec un compagnon comme Raphael

Afficher en entier
Chasseuse de Vampires - Intégrale 3

J'aime vraiment trop aimé cette série du coup obligé d'acheter cette nouvelle édition

Afficher en entier
Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le Sang des anges

J'ai eu un peu de mal pendant les premières pages du livre à comprendre le monde que venait de créer Nalini Singh, moi qui suis plus ou moins habitué à ce que les espèces telles que les Vampires soient cachées de tous mais, à part ça, je suis quand même rentré dans cet univers fabuleux et à couper le souffle : J'ai littéralement adoré, je l'ai dévoré en à peine quelques jours. Je ne pouvais tout simplement pas détacher mon regard des mots et de continuer à voyager auprès d'Elena et de Raphaël.

Je le conseille de tout cœur,

Nalini Singh est une acteur incroyable et arrive à nous faire découvrir d'autre monde, de même pour sa série : Psi Changeling qui est tout autant un délice et additif au plus au point !

Afficher en entier
Chasseuse de Vampires, Tome 12 : Archangel's war

Bulletin d'information Nalini Singh

"Nous regardons", a déclaré la Primaire. "Nous protégeons."

Mais les choses se modifiaient devant eux, une faible lueur émanant de là où étaient les aeclari avant que les filaments n’obscurcissent le corps de Raphaël et la chrysalide d’Elena.

Au-delà des portes des balcons maintenant partiellement recouvertes de la soie des filaments, la Bluebell se retourna. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant l'océan de filaments, la lueur. Mais avant qu'il puisse ouvrir les portes closes, une voix familière entra dans tous leurs esprits.

Pars maintenant. C'était un ordre d'un archange. Effacer les cieux ci-dessus. Vide la terre autour. ALLER.

La Légion bougeait alors même que le dernier mot résonnait dans leurs esprits. C’était la légion de Raphaël, la légion d’Elena, et on leur avait donné un ordre. La Bluebell n’était pas la Légion. Il était l'un des sept. Unique. Avec son propre esprit.Tourment déchira ses traits, mais il inclina la tête et la Primaire le vit prononcer le mot «Sire».

Tous ont déménagé.

La Bluebell est tombée dans l'herbe, puis a couru à l'intérieur de la maison.

La Légion s'est divisée en quatre parties et a balayé la zone. Les êtres ailés volaient déjà vers le fleuve à grande vitesse, le visage sombre et la mâchoire déterminée. La Légion est tombée devant des voitures roulant sur la route la plus proche. Les voitures n’étaient pas si proches du domicile de l’Aeclari, mais l’archange n’avait pas précisé jusqu’à quelle distance se dégager.

Lorsque les deux premières voitures se sont arrêtées avec un cri qui a provoqué une odeur brûlante de s'élever jusqu'aux narines, la Légion a forcé les portes et a tiré les vampires effrayés. Un groupe de la Légion s'éleva dans les airs, deux à un vampire. Un autre groupe a trouvé quatre humains dans une troisième voiture, le bétail d’un vampire qui rentrait chez lui. Le bétail effrayé gémit d’être pris par la Légion mais ne lutta pas. Les vampires non plus après avoir vu les anges se déplacer de l'Enclave à l'eau.La lumière dorée se déversait des fenêtres de la maison de l’Aeclari.

De nombreux anges se jetant au-dessus de l'eau portaient des vampires ou des humains dans leurs bras, sauvant ainsi leur foyer de tout danger. La Bluebell a été l’un des derniers à sortir de l’enclave et, bien que la Légion n’ait pas parlé à beaucoup de personnes extérieures à l’aeclari, elles lui ont parlé: les gens de l’aeclari sont-ils en sécurité? C'était important. La Légion savait. Les aeclari avaient des liens avec ceux qui vivaient dans la maison.Oui, je les ai fait sortir. La Bluebell, qui pouvait voler plus vite que la Primaire et courait parfois avec les voitures de la Blade et de la Viper, est tombée de la falaise avec les ailes léchées par une lumière dorée si brillante qu’il était difficile de faire face. Dans une main, il tenait une grande chose rectangulaire, dans ses autres objets qu’ils reconnaissaient.

Plusieurs membres de la Légion se sont envolés pour lui et ont pris les choses. Ils ne comprenaient pas les choses, mais celles-ci étaient liées aux aeclari dans leur esprit. Nous les ferons voler à la tour.

La plupart des anges ont continué à voler vers Manhattan, et ceux de la Légion qui transportaient des vampires ou des mortels ont également continué. Mais la Primaire s’est retournée une fois qu’il était au-dessus du centre de la rivière, de même que ceux de ses frères qui ne pilotaient que leur propre corps.

La Bluebell s’arrêta devant eux, le bleu argenté de ses ailes s’étendit et son visage s’éclaircit sous la lumière dorée et brûlante qui avait transformé le fleuve en or.

Et la lumière a grandi et grandi et grandi.

Jusqu’à la fin, la lumière était si brillante qu’elle s’est transformée en feu et même la Primaire n’a pas pu la supporter et a levé le bras devant ses yeux. La dernière chose qu'il vit fut une intense luminosité blanche

Afficher en entier
Chasseuse de vampires, Tome 9 : Le Cœur de l'archange

On entre dans le monde pourri de Luminata, petite à petit Elena fait des découvertes sur son passé. Très bon tome, sa nous change des de Lijuan... même si elle n'est jamais bien loin.

Afficher en entier
Chasseuse de vampires, Épisodes bonus

Bon tome avec plein de nouvelles qui nous font un peu plus aimer nos archanges....

Afficher en entier

On parle de Nalini Singh ici :

Les livres les plus attendus 2014
2014-08-29T14:11:44+02:00
Index des fanfictions
2014-07-25T12:56:00+02:00
Marques-pages divers et variés
2013-07-31T22:03:52+02:00

Dédicaces de Nalini Singh
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Berkley Books : 99 livres

Gollancz : 64 livres

Egmont LYX. : 64 livres

Milady : 42 livres

Tantor Media : 33 livres

J'ai lu : 31 livres

Harlequin : 29 livres

Audible GmbH : 23 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode