Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par alwayssarcastic 2018-06-17T16:15:13+02:00

Scène Bonus

BRENNA ET JUDD:

Note de l’auteure : J’adore l’intimité de cette scène, mais j’ai eu le sentiment que les détails évoqués ici au sujet de Sienna figuraient ailleurs dans le livre. Bien qu’elle offre aussi un autre aperçu de la relation de Judd et Brenna, une scène relativement importante leur avait déjà été

consacrée et j’ai donc décidé de supprimer celle-ci (à mon grand regret).

En rentrant à la maison, Judd trouva sa compagne sous sa forme de louve, roulée en boule sur un tapis en peluche dans le salon de leurs quartiers. Il mit un genou à terre à côté d’elle et caressa d’une main la fourrure de son dos, merveilleusement douce sous la première épaisseur de poils rêches. Les yeux de Brenna brillèrent d’un éclat sauvage quand elle les ouvrit pour l’accueillir, puis l’air s’emplit des étincelles aux couleurs vives qui survenaient lors d’une métamorphose.

Même après tout ce temps, ce spectacle chamboulait Judd, pétrifié de la voir s’exposer à ce point au Tk potentiellement capable d’interrompre le processus de transformation et de causer sa mort qu’il était. Et même s’il se serait plutôt arraché le coeur, ce n’était pas le sujet, car Brenna avait

été terrorisée par un Tk-Psi.

À peine fut-elle agenouillée devant lui, chaude et nue, qu’il enlaça son corps aux courbes douces et se pencha pour appuyer le front contre le sien. Son être entier poussa un soupir de soulagement, et il s’abandonna. Chez lui. Il était chez lui.

Brenna fit courir les doigts dans ses cheveux et sur ses épaules, inlassablement. Elle le cajolait.

Jamais il n’aurait imaginé qu’il ressentirait une émotion aussi forte, cette joie féroce qui lui donnait l’impression d’abriter un loup lui aussi. Ce fut cette émotion qui l’incita à dire ce qu’il avait sur le coeur alors qu’il regardait ses yeux marron striés d’éclats bleus.

Des yeux extraordinaires.

Ceux d’une survivante.

Ceux de sa compagne.

— Je veux ça pour elle, dit-il sur un ton dur. Je veux qu’elle connaisse ce genre de bonheur.

Comme celle d’une Flèche Tk, l’existence d’une X-Psi était régie par la violence de son don. La douceur, la tendresse… jamais ils n’osaient aspirer à de telles choses.

Brenna prit son visage entre ses mains chaudes et douces.

— C’est un homme bon, Judd. S’ils finissent ensemble, tu n’auras pas à craindre qu’il la maltraite de quelque façon que ce soit.

— Je sais. (Judd vouait à Hawke une confiance absolue et sans réserve, celle d’un lieutenant vis-à-vis de son chef.) Mais je déteste la voir souffrir à cause de ce qu’elle ressent.

Il avait essayé de protéger Sienna lorsqu’il avait été une Flèche, s’était téléporté auprès d’elle à l’insu de Ming, mais au bout du compte, elle avait toujours été seule dans le noir avec un monstre.

— J’aimerais pouvoir lui épargner cette douleur.

— Oh, chéri. (Elle déposa des baisers sur sa mâchoire.) On ne peut pas franchement dire que notre histoire ait débuté sans heurts.

Elle prit de nouveau son visage entre ses mains et s’empara de sa bouche avec tendresse et passion.

— Tout ce qui a de la valeur mérite qu’on se batte pour l’obtenir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode