Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Nausicaa73 2018-05-17T01:09:17+02:00

# 2.5 L'écho de Silence

Elle pressa le dos de sa main contre sa bouche, son sourire si grand qu’il lui fendait le visage.

— Vais-je dormir avec mon mari tous les soirs ?

— Bien sûr. Passer d’un coin à l’autre d’Alaris ne requiert aucun effort.

— J’imagine que je saurai supporter l’éloignement pendant la journée dans ce cas.

Ce ne serait pas facile, mais elle l’envisagerait simplement comme les autres maris et femmes qui partaient au travail séparément. Savoir qu’ils se retrouveraient en fin de journée lui suffirait pour endurer son calvaire, une joie secrète dans son cœur.

— Personne d’autre que toi, ajouta Stefan, ne se rend en salle des machines sur Alaris.

Son pouls palpitait à présent avec un grondement de tonnerre. — Et, compléta-t-elle en entremêlant leurs doigts, il n’y a pas de caméras de surveillance.

Ils pourraient s’y retrouver de temps à autre, quand l’envie de se toucher serait trop pressante, et s’aimer à l’abri dans l’obscurité en attendant de pouvoir remonter à la lumière.

— Je peux rediriger mon pouvoir vers l’océan quand nous faisons l’amour. Il est si vaste que la température n’augmentera même pas d’un microdegré.

Elle lui serra la main. La pression qui lui comprimait la poitrine s’ouvrit en une multitude de rayons enflammés. Et un rire monta dans sa gorge.

— Tu crois que ça existe, les changelings requins ?

— Rien n’est impossible.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode